Forums iOS
Erreur 40 lors de la restauration
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Erreur 40 lors de la restauration
Salut à tous,
J'ai un iphone 3g qui est bloqué en mode dfu au démarrage, j'ai essayé de le réstaurer via à itunes mais j'ai à tous les coups une erreur 40.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée lumineuse pour moi.
Merci d'avance
J'ai un iphone 3g qui est bloqué en mode dfu au démarrage, j'ai essayé de le réstaurer via à itunes mais j'ai à tous les coups une erreur 40.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée lumineuse pour moi.
Merci d'avance

-
lorenzo1090
Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Re: Erreur 40 lors de la restauration
Bonsoir ,
Essaie de le passer en en mode recovery
1. Éteint l'iphone
2. Maintiens appuyé sur le bouton “Home” pendant que tu branche ton iphone à ton ordinateur.
3. Reste appuyé tant que tu ne voit pas le logo du câble USB sur l’écran de l'iphone
ou de le sortir de force de DFU en restant appuyé sur home+power
Bonne soirée
Essaie de le passer en en mode recovery
1. Éteint l'iphone
2. Maintiens appuyé sur le bouton “Home” pendant que tu branche ton iphone à ton ordinateur.
3. Reste appuyé tant que tu ne voit pas le logo du câble USB sur l’écran de l'iphone
ou de le sortir de force de DFU en restant appuyé sur home+power
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1