Forums iOS
Erreur cached failure
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Erreur cached failure
Bonjours à tous
Je viens de passer en jailbreak 5.1 untetred depuis hier
Cependant lorsque je lance cydia sur la partie supérieure chargement il me met des erreurs dans le genre Cached failure et m’empêche de télécharger des sources et autres.
Si qq a une solution ça ne serai pas de refus.
Merci d'avance
Je viens de passer en jailbreak 5.1 untetred depuis hier
Cependant lorsque je lance cydia sur la partie supérieure chargement il me met des erreurs dans le genre Cached failure et m’empêche de télécharger des sources et autres.
Si qq a une solution ça ne serai pas de refus.
Merci d'avance
-
torielle Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Erreur cached failure
Salut, il faut patienter Cydia est saturé. 

-
Totty Ancien
Les serveurs sont surchargés, hier j'avais le même problème que toi, et aujourd'hui tout va bien des fois, et d'autres non.
Donc soit juste patient tout va rentrer dans l'ordre
!
ddit: ouarf grillé à 1 minute près XD
Donc soit juste patient tout va rentrer dans l'ordre

ddit: ouarf grillé à 1 minute près XD
-
NewG_77 Gamer du Dimanche
Je vous remercie ^^ J'avais peur d'avoir fait une connerie
-
torielle Gamer Débutant