Forums iOS
erreur inconnue 1015 lors de la restauration de mon iphone 3
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
erreur inconnue 1015 lors de la restauration de mon iphone 3
Bonjour,
j'ai éssayé plusieurs fois la restauration de mon iphone 3g, mais itunes ne m autorise pas la restauration qui se lance mais à la fin m'indique , restauration n'a pu etre reconnue, erreur inconue 1015 s est produite...
merci de votre aide.
ps:je ne connais pas le fireware , je suis novice, c est un tel que j ai acheté jaibraiké
j'ai éssayé plusieurs fois la restauration de mon iphone 3g, mais itunes ne m autorise pas la restauration qui se lance mais à la fin m'indique , restauration n'a pu etre reconnue, erreur inconue 1015 s est produite...
merci de votre aide.
ps:je ne connais pas le fireware , je suis novice, c est un tel que j ai acheté jaibraiké
-
automax-20 Gamer Averti
- Prénom: alban
- Pays: France
Re: erreur inconnue 1015 lors de la restauration de mon iphone 3
pour connaitre ton firmware, too late, mais pas de souci.
Ce qui peux te poser problème serait le désimlockage.
Donc, première question: est-il desimlocké officielement ou pas? Si non, est-il simlocké chez ton opérateur?
il vaut mieux commencer par ça que de se hâter et que tu te retrouve à pleurer parce que ton appareil serait bloqué chez un autre opérateur.

Clément33
PS : va te présenter.
Ce qui peux te poser problème serait le désimlockage.
Donc, première question: est-il desimlocké officielement ou pas? Si non, est-il simlocké chez ton opérateur?
il vaut mieux commencer par ça que de se hâter et que tu te retrouve à pleurer parce que ton appareil serait bloqué chez un autre opérateur.

Clément33
PS : va te présenter.
iPhone 4 evasi0n 7.0.6 Desimlock officiel
-
clement33 Gamer Pro
oui il est débloqué,merci.
-
automax-20 Gamer Averti
Comme tu te présente comme novice, je vais en tenir compte pour la démarche...
Comment fais-tu pour restaurer?
Comment fais-tu pour restaurer?
-
clement33 Gamer Pro
merci pour ton aide, donc je branche mon iphone sur mon pc , lance i tunes et cliques sur restaurer dans itunes et je lance
-
automax-20 Gamer Averti
bien... :
-vérifie que ton ordi et bien connecté a internet (normalement c'est le cas)
-va LÀ et télécharge pour iphone 3G (puisque c'est ton modèle) le firmware 4.2.1
-une fois le téléchargement fini, refait une restauration mais maintient la touche shift enfoncée quand tu clique sur "Restaurer" et sélectionne le fichier ipsw que tu viens de télécharger.
normalement il devrait te le restaurer jusqu'au bout.
tient-moi au courant de réussite/succès.

Clément33
-vérifie que ton ordi et bien connecté a internet (normalement c'est le cas)
-va LÀ et télécharge pour iphone 3G (puisque c'est ton modèle) le firmware 4.2.1
-une fois le téléchargement fini, refait une restauration mais maintient la touche shift enfoncée quand tu clique sur "Restaurer" et sélectionne le fichier ipsw que tu viens de télécharger.
normalement il devrait te le restaurer jusqu'au bout.
tient-moi au courant de réussite/succès.

Clément33
Dernière édition par madinina10 le 01 Avr 2011, 12:42, édité 1 fois.
Raison: Pas de site concurrent pour les firmwares il y as Iphonegen pour ça
Raison: Pas de site concurrent pour les firmwares il y as Iphonegen pour ça
-
clement33 Gamer Pro
le maintient du shift est de : appuyer sur le bouton demarrer et bouton rond sur le bas de l iphone en meme temps?...
et je reste appuyer combien de temps?....
désolé de paraitre ridicule, car vraiment novice en la matière.
peux tu me confirmer la fonction shift enfoncée, et je relache quand la restauration se fait ,ou jusuq'à la fin de la restauration?....
Merci encore
[EDIT] by bob: Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
et je reste appuyer combien de temps?....
désolé de paraitre ridicule, car vraiment novice en la matière.
peux tu me confirmer la fonction shift enfoncée, et je relache quand la restauration se fait ,ou jusuq'à la fin de la restauration?....
Merci encore
[EDIT] by bob: Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
automax-20 Gamer Averti
mince, j'ai appuyé sur la touche ronde de l iphone, la restauration est en cours...
Je fais comment maintenANT,;;;
bon ce coup-ci j 'ai appyué sur touche maj et ctrl en meme temps + cliqué sur restauration+ cliqué sur le fichier téléchargé ( rien ne s'ouvre avec ce fichier j'ai cliqué dessus ...)
j'espere que j'ai bien suivi tes instructions....
RESTAUration echec, je ré essaye...
Je fais comment maintenANT,;;;
bon ce coup-ci j 'ai appyué sur touche maj et ctrl en meme temps + cliqué sur restauration+ cliqué sur le fichier téléchargé ( rien ne s'ouvre avec ce fichier j'ai cliqué dessus ...)
j'espere que j'ai bien suivi tes instructions....
RESTAUration echec, je ré essaye...
Dernière édition par madinina10 le 01 Avr 2011, 12:44, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post merci
Raison: Attention au double post merci
-
automax-20 Gamer Averti
Salut c est quoi comme erreure que tu as slt
tien nous au jus
évite les triples poste pense a édité si personne a répondu derrière toi merçi de ta compréhension
tien nous au jus
évite les triples poste pense a édité si personne a répondu derrière toi merçi de ta compréhension
-
gedeo Ancien
echec !!!!
à la restauration du micro-programme de l iphone le message apparait ( erreur 1015 °
à la restauration du micro-programme de l iphone le message apparait ( erreur 1015 °
-
automax-20 Gamer Averti
quand tu as l erreur 1015 télécharge tinyumbrella ouvre le ton iphone doit etre connecter et iTunes fermes une fois detecte par tinyumbrella tu evrait voir en haut a roite exit recovery click essus ton iphone devrait redemarrer tien moi au ju
-
gedeo Ancien
je fais une derniere tentative conseillée, et si jamais j'éssaye tinyumbrella,
merci à vous tous de votre aide.
merci à vous tous de votre aide.
-
automax-20 Gamer Averti