Forums iOS
erreur inconnue 1015 lors de la restauration de mon iphone 3
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: erreur inconnue 1015 lors de la restauration de mon iphone 3
j'ai bien suivi l instruction avec shift ( il est vrai que je n'appuyais pas sur la bonne touche...lol)
bref résultat pareil, parcontre pour les liens de télécharegment rien à faire pour moi rien n est bon, je vais me mettre sur un autre pc avec vista, si vous pouvez me renvoyer les liens tyniumbrella et recov, merci
bref résultat pareil, parcontre pour les liens de télécharegment rien à faire pour moi rien n est bon, je vais me mettre sur un autre pc avec vista, si vous pouvez me renvoyer les liens tyniumbrella et recov, merci
-
automax-20 Gamer Averti
- Prénom: alban
- Pays: France
Deuxième et dernier avertissement sur le double posts !
Pour tinyumbrella :
http://cache.firmwareumbrella.com/downl ... .30.05.exe
par contre recov??? connais pas
Pour tinyumbrella :
http://cache.firmwareumbrella.com/downl ... .30.05.exe
par contre recov??? connais pas

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
http://www.*****
que pensez vous de ce lien?...
Là je suis passer sur un autre ordinateur "vista", j'installe tinyumbrella et firwire , je vous tine au courant , merci beaucoup de votre aide.
que pensez vous de ce lien?...
Là je suis passer sur un autre ordinateur "vista", j'installe tinyumbrella et firwire , je vous tine au courant , merci beaucoup de votre aide.
Dernière édition par madinina10 le 30 Mar 2011, 16:52, édité 1 fois.
Raison: Lien interdis merci de lire les règles du forum
Raison: Lien interdis merci de lire les règles du forum
-
automax-20 Gamer Averti
desoler lien externe interdis peut tu l enlever s il te plait merci de ta compréhension
tien nous au ju
tien nous au ju
-
gedeo Ancien
désolé gédéo, mais vu que je suis dans la mouise avec mon ipghone....
derniere fois que je mets un lien, pas de soucis, encore désolé!
derniere fois que je mets un lien, pas de soucis, encore désolé!
-
automax-20 Gamer Averti
pas de souci fait attention la prochaine fois
alors tu en ai ou

alors tu en ai ou
-
gedeo Ancien
Donc là je télécharge , via les liens donnés pas clement, sur un autre ordi sous vista....
mais suis pas sur que le firewire soit le bon , tant qu'à tinyumbrella, lui aussi s ouvre sans que je puisse cliquer sur enter recover, seul start tss server est en gras...
mais suis pas sur que le firewire soit le bon , tant qu'à tinyumbrella, lui aussi s ouvre sans que je puisse cliquer sur enter recover, seul start tss server est en gras...
-
automax-20 Gamer Averti
quand tu ouvre tinyumbrella en haut a gauche tu as le nom de l iphone qui apparait click dessus et regarde si enter recovery est dégriser
-
gedeo Ancien
non je ne vois pas mon iphone en haut à gauche...show all SHSH, est la seule chose inscrite
deja, le firewire téléchargé ici et donné par clement n est pas valble sur vista, d'apres ce que je viens d'essayer...
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
deja, le firewire téléchargé ici et donné par clement n est pas valble sur vista, d'apres ce que je viens d'essayer...
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
automax-20 Gamer Averti
le firmware telecharger sur le site son bon renomme l extension en ipsw si c est dans un autre format et peut tu faire un screen de tiny voir se qu il y a
évite les double poste pense a éditer ton message si personne a répondu derrière toi merci de ta compréhension
évite les double poste pense a éditer ton message si personne a répondu derrière toi merci de ta compréhension
-
gedeo Ancien
AH si j y vois mon iphone, mais pas enter recovery
de plus je ne sais pas comment envoyer par ici, la capture d ecran que j ai enregistré....désolé
de plus je ne sais pas comment envoyer par ici, la capture d ecran que j ai enregistré....désolé
-
automax-20 Gamer Averti
pour métre un image sur le site tu vas sur un site d'hébergeur d image comme hostinpick qui est pas mal et tu mais l adresse du lien qu il vas te donner entre img][/img]
j ai en lever au debut [ pour que tu puisse le voir
tu as clique sur le nom de ton image voir si enter recovery est dégrise
et comment est l écran de ton iphone
j ai en lever au debut [ pour que tu puisse le voir
tu as clique sur le nom de ton image voir si enter recovery est dégrise
et comment est l écran de ton iphone
-
gedeo Ancien