Forums iOS

[RESOLU]Erreur inconnue 21.... ='(

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: Erreur inconnue 21.... ='(

Message non lupar marko96 » 12 Fév 2011, 11:51

Oui donc même si avec un CFW tu as cette erreur, comme dit en haut c'est la Carte Mère qui est dead.
marko96 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Erreur inconnue 21.... ='(

Message non lupar bocboc » 13 Fév 2011, 00:38

Je ne sais pas si ce que je vais dire va intéresser quelqu'un mais Mon Probleme a été résolu par moi meme !! =D
Explication !!!
Voila depuis 2 ou 3 jours j'ai eu des probleme avec mon iphone (Comme je le disais dans mes post!! ^^ )
Et il y'a a peine quelque minute j'ai fait une manip' que meme moi je sais pas trop pourquoi je l'ai fait mais je l'ai fait avec désespoir pour tenter le tout pour le tout !!! J'ai essayer plusieurs fois de jailbreacker mon précieu avec redsnow et greenpoison en ayant le firmware 4.2.1!! mais sans réussir... soi je bloquer sur la pomme D'apple soi je bloquer en restauration ( le logo Itune et le cable USB ) soi Itunes me disai que ma carte sim n'était pas valide (donc j'était bloquer ou on pouvait que passer un appel d'urgence)!!
J'ai décider (et je ne sais pas pourquoi j'ai pris cette décision) de faire le jailbreack avec les 2 logiciel (Greenpoison et redsnow)!!
J'ai commencer par Greenpoison le jailbreack ce passe bien mais je bloque sur l'appel d'urgence donc dela j'ai utiliser Redsnow pour rejailbreacker et la Miracleee!!! Mon Iphone est jailbreacker !! et pour redémarer je n'ai pas besoin d'utiliser redsnow comme on le di dans les tuto qu'on peut trouver!! donc mon Précieux est Unthereted au lieu de thereted !! ^^
voiila je pense que certain serons intéréssé par cette technique (que je ne conseil pas du tout car je l'ai faite un peu par hasard!!)
voici la config de mon Bijoux:
3gs Noir new iboot
firmware4.2.1
Baseband 06.15.00
Jailbreacker par Greenpoison ET redsnow
desimlocker par ultrasnow
bocboc Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers iPhone