Forums iOS
[5C] erreur itune 9
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[5C] erreur itune 9
bonjour,
apres avoir changer l'ecran mon tel c'est bloquer sur la pomme, lors de la restauration le tel ce bloque erreur 9
je cherche un firmware mais je trouve que le 8.1, il y a rien pour l'instant apres ?
merci
apres avoir changer l'ecran mon tel c'est bloquer sur la pomme, lors de la restauration le tel ce bloque erreur 9
je cherche un firmware mais je trouve que le 8.1, il y a rien pour l'instant apres ?
merci
-
sebandseb
Gamer Averti
- Prénom: seb
- Pays: France
Re: [5C] erreur itune 9
Si tu veux restaurer ton appareil, la dernière version pour ton modèle est l'iOS 9.0. Tu peux aussi restaurer vers la version 8.4.1. Voici tous les firmware iOS en fonction de ton modele.
La 8.4.1 est toujours signée par Apple pour très peu de temps.
Quand à l'iOS 9, il vient de sortir mais a un bug qui cause des ralentissements. Un correctif est en route pour une prochaine itération.
Pour la restauration, mets toi en mode DFU et ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu choisis ton IPSW (firmware iOS) téléchargé préalablement
-
MDProz
Admin
slt,
j'ai telecharge firmaware 8.4.1, j'ai un fichier compresser, quand je le decompresse
j'ai 3 sous dossier
all flash
dfu
usr
et il sont vide ensuite
merci de votre aide
j'ai telecharge firmaware 8.4.1, j'ai un fichier compresser, quand je le decompresse
j'ai 3 sous dossier
all flash
dfu
usr
et il sont vide ensuite
merci de votre aide
-
sebandseb
Gamer Averti
Il n'est pas à décompresser, c'est une extension .ipsw.
Tu te mets en mode DFU et via iTunes, tu fais shift+restaurer, et tu sélectionnes cet ipsw.
-
MDProz
Admin
ok j'ai bien reussi a recup le ios
pb avec mon win 10
j'ai toujours erreur 9, j'ai changer de port, de cable reinstaller itune
et j'arrivea rien
i recu un mail apple de securite icloud me disant que mon tel a emis une alerteet faire la geolocalisation
icloud peut bloquer ma restauration ?
merci
pb avec mon win 10
j'ai toujours erreur 9, j'ai changer de port, de cable reinstaller itune
et j'arrivea rien
i recu un mail apple de securite icloud me disant que mon tel a emis une alerteet faire la geolocalisation
icloud peut bloquer ma restauration ?
merci
-
sebandseb
Gamer Averti
Soit tu as rencontré un problème lors de la restauration (câble débranché ou déconnexion), soit un problème hardware qui pourrait être le câble et/ou le connecteur dock.
As-tu la possibilité d'essayer avec un autre câble ou sur un autre PC?
-
MDProz
Admin
slt,
je cherche un lien pour tinyumbrella 64bit, car j'ai telecharger un et il fonctionne pas
merci
je cherche un lien pour tinyumbrella 64bit, car j'ai telecharger un et il fonctionne pas
merci
-
sebandseb
Gamer Averti
merci pour le lien
maintenant parfois j'ai erreur 1671
ca me saoule les bug itune
maintenant parfois j'ai erreur 1671
ca me saoule les bug itune
-
sebandseb
Gamer Averti
Regarde ce tuto sur les erreurs iTunes. Tu trouveras ta réponse.
Sinon ta restauration, ce sera vers iOS 9.0.2
-
MDProz
Admin
10 messages
• Page 1 sur 1