Forums iOS
[4] erreur lors de la synchronisation avec iTunes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[4] erreur lors de la synchronisation avec iTunes
Bonjour,
voila j'ai un iphone 4 jailbreaké sous 5.0.1. j'ai toujours utilisé une Gevey pour le dessimlocké est maintenant j'ai recu un email me confirmant que mon iphone est dessimlocké officiellement. effectivement j'ai verifier sur le site imei.info et le status est unlock.
Maintenant pour dessimlocker mon iphone officiellement je doit le connecter sur itunes et effectuer une restauration.
le problem c'est que quand je le branche sur mon pc , itunes affiche l'erreur suivante : 'Un iphone est détecté mais il n'est pas correctement identifié, veuillez le deconnecetr et le connecter à nouveau pui réessayez'. et c'est le meme message qui s'affiche ailleur sur d'autres pc.
j'utilise la dernier version d'itunes 11.1.3.8.
Quand j'install une version anterieur d'itunes, version 10, l'iphone est reconnu mais indique que la 5.0.1 ets la dernier mise a jours dispo et il refuse la restauration.
j'ai essayer toutes les solution proposer sur google mais en vaine et la je susi a court d'idées...
je sais pas si je le met en mode recovery si itunes le reconnaitrera est ainsi intaller la dernier version du ios pour le dessimlocker ?!
Qu'est ce que vous en pensez?
Merci bien.
voila j'ai un iphone 4 jailbreaké sous 5.0.1. j'ai toujours utilisé une Gevey pour le dessimlocké est maintenant j'ai recu un email me confirmant que mon iphone est dessimlocké officiellement. effectivement j'ai verifier sur le site imei.info et le status est unlock.
Maintenant pour dessimlocker mon iphone officiellement je doit le connecter sur itunes et effectuer une restauration.
le problem c'est que quand je le branche sur mon pc , itunes affiche l'erreur suivante : 'Un iphone est détecté mais il n'est pas correctement identifié, veuillez le deconnecetr et le connecter à nouveau pui réessayez'. et c'est le meme message qui s'affiche ailleur sur d'autres pc.
j'utilise la dernier version d'itunes 11.1.3.8.
Quand j'install une version anterieur d'itunes, version 10, l'iphone est reconnu mais indique que la 5.0.1 ets la dernier mise a jours dispo et il refuse la restauration.
j'ai essayer toutes les solution proposer sur google mais en vaine et la je susi a court d'idées...
je sais pas si je le met en mode recovery si itunes le reconnaitrera est ainsi intaller la dernier version du ios pour le dessimlocker ?!
Qu'est ce que vous en pensez?
Merci bien.
-
cryptoboss
Gamer du Dimanche
- Prénom: sam
- Pays: France
Re: [4] erreur lors de la synchronisation avec iTunes
Tu pourrais aussi avoir un problème hardware. Ton connecteur dock pourrait être défectueux ou ton câble USB si ce problème est présent également sur d'autres PC
-
MDProz
Admin
Je ne crois pas, sinon porquoi il se detect sur les versions anterieur d'itunes ?
-
cryptoboss
Gamer du Dimanche
Si l'iPhone est détecté avec une ancienne version, fais l'opération avec la version 11.0.5
-
MDProz
Admin
Sur la 11.0.5 l'iphone est reconnu mais indique que la 5.0.1 est la derniere mise a jours dispo et il refuse la restauration.
est ce normal ?
Merci bien pour ton assistance .
est ce normal ?
Merci bien pour ton assistance .
-
cryptoboss
Gamer du Dimanche
Ok, après relecture, tu souhaites aller vers quelle version iOS avant tout
-
MDProz
Admin
Pourquoi pas la version 7, en tout cas moi ce que je voulai c'est dessimlocker mon iphone via itunes
-
cryptoboss
Gamer du Dimanche
Ok, donc si tu souhaites aller vers la version iOS 7.0.4, il te suffit de te mettre en mode DFU.
Pour le faire, voici la démarche :
1. Connectez l'iDevice en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iDevice
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
Ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW du 7.0.4 pour ton iDevice que tu peux télécharger sur notre site.
Maintenant et cela sera en fonction des SHSH que tu possèdes, tu peux aller vers une autre version iOS aussi.
Pour vérifier avec iFaith (non compatible Mac) ou avec Tiny
Pour information:
- Avec iFaith, tu choisis "show available shsh caches on server"
- Avec Tiny, tu cliques sur Save SHSH et si rien, tu coches "request shsh for cydia" si et seulement si il n'y a aucun résultat.
Si erreur éventuelle, prendre les dernières versions disponibles sur leurs sites directement.
Ensuite, pense à sauvegarder ton SHSH actuel. Suivre la 1re partie de ce tuto avec iFaith. Cela te permettra d'y revenir si tu le souhaites.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
Merci bien pour ta reponse , est ce que cette procedure permettera de dessimlocker officiellement mon iphone ??
-
cryptoboss
Gamer du Dimanche
Ton desimlock est officiel donc comme il te faut restaurer pour l'activer, je te dirais oui.
Après cette restauration n'est pas obligatoire vers la dernière version. Tu peux aller vers une autre si et seulement si tu possèdes des SHSH.
Tu peux aussi tenter un deactivate via redsn0w et ensuite l'activer avec iTunes mais vu le problème que tu rencontres, cette méthode est conseillée.
Si le mode DFU ne donne rien, essaie le total DFU avec iReb. Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
Bonjour, ca y'est tout s'est bien passé , je suis maintenant en 7.0.4 avec mon iphone dessimloké officiellement.
Merci bien pour votre assisatnce.
Merci bien pour votre assisatnce.
-
cryptoboss
Gamer du Dimanche
Parfait !
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen
Bon réveillon ^^
-
MDProz
Admin
12 messages
• Page 1 sur 1