Forums iOS
[RESOLU] Erreur MàJ de 4.0.1 à 4.1 iphone 3GS NewBoot
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[RESOLU] Erreur MàJ de 4.0.1 à 4.1 iphone 3GS NewBoot
Bonjour à toute la Communauté,
à peine arrivé, déjà en train de poser des questions ^^
Comme indiqué dans le titre,
iphone 3GS en 4.0.1, ECID enregistré depuis le 3.1.3 jusqu'au 4.2.1+...
et iTunes 10.1.2.17
Je me suis décidé donc à upgrader ma ibête en 4.1, fichier Host modifié comme il se doit, mais erreur 3194...
En regardant dans le forums les différents post, je comprends pas mon erreur, si ca vient de moi????
Je vous demande votre aide, que dois-je faire, aurais-je besoin de tiny Umbrella???
Ps: j'ai cherché quand même pas mal avant de posté ma requête, mais si jamais il y avait un post équivalent au mien avec une solution à la clé, je m'excuse d'avance auprès des Admins, de générer des sujets identiques...
Meeeeeeeeeerci d'avance!!!
Edit: J'ai remodifié le fichier pour le remettre tel quel, d'origine, mais aucun changement...
Edit 2: J'ai essayé avec le logiciel TinyUmbrella et le fichier host d'origine, aucuns changement...
Edit 3: Environ 50 personnes qui ont vu mon post et personne pour m'aider ou juste une petite réponse??????????
à peine arrivé, déjà en train de poser des questions ^^
Comme indiqué dans le titre,
iphone 3GS en 4.0.1, ECID enregistré depuis le 3.1.3 jusqu'au 4.2.1+...
et iTunes 10.1.2.17
Je me suis décidé donc à upgrader ma ibête en 4.1, fichier Host modifié comme il se doit, mais erreur 3194...
En regardant dans le forums les différents post, je comprends pas mon erreur, si ca vient de moi????
Je vous demande votre aide, que dois-je faire, aurais-je besoin de tiny Umbrella???
Ps: j'ai cherché quand même pas mal avant de posté ma requête, mais si jamais il y avait un post équivalent au mien avec une solution à la clé, je m'excuse d'avance auprès des Admins, de générer des sujets identiques...
Meeeeeeeeeerci d'avance!!!
Edit: J'ai remodifié le fichier pour le remettre tel quel, d'origine, mais aucun changement...
Edit 2: J'ai essayé avec le logiciel TinyUmbrella et le fichier host d'origine, aucuns changement...
Edit 3: Environ 50 personnes qui ont vu mon post et personne pour m'aider ou juste une petite réponse??????????
Dernière édition par patriciam02 le 10 Fév 2011, 15:03, édité 3 fois.
-
TomSlim39 Gamer Pro
- Pays: France
Re: [HELP] Erreur MàJ de 4.0.1 à 4.1 iphone 3GS NewBoot [HELP]
Un petit up....
Y'a personne qui peut m'aider????
...SVP...
Environ 50 personnes qui ont vu mon post
et personne pour m'aider ou juste une petite réponse??????????
Y'a personne qui peut m'aider????
...SVP...
Environ 50 personnes qui ont vu mon post
et personne pour m'aider ou juste une petite réponse??????????
-
TomSlim39 Gamer Pro
Re: [SVP] Erreur MàJ de 4.0.1 à 4.1 iphone 3GS NewBoot [SVP]
...Up...
Heeeeuuuu... Je sais pas quoi penser....
Soit personne n'a de solution pour mon problème qui doit être unique apparement... Mais qui n'intéresse personne... Ou j'ai du pas être assez poli ou explicite...??????
Ou par ce que j'ai dit trop de chose sympa dans ma présentation, qu'on m'a pris pour un lèche botte et qu'on me le fait payer???
Après avoir vu qu'une soixantaine de personnes ont vu mon Post....
Et qu'une vingtaine de nouveaux post, voire plus ont été résolus en un rien de temps, et qu'ils ont apparus bien après celui-là.....
Donc je reformule ma demande par un :
Pitié auriez-vous une solution à mon problème s'il vous plaît... Merci....

Heeeeuuuu... Je sais pas quoi penser....

Soit personne n'a de solution pour mon problème qui doit être unique apparement... Mais qui n'intéresse personne... Ou j'ai du pas être assez poli ou explicite...??????
Ou par ce que j'ai dit trop de chose sympa dans ma présentation, qu'on m'a pris pour un lèche botte et qu'on me le fait payer???

Après avoir vu qu'une soixantaine de personnes ont vu mon Post....
Et qu'une vingtaine de nouveaux post, voire plus ont été résolus en un rien de temps, et qu'ils ont apparus bien après celui-là.....

Donc je reformule ma demande par un :
Pitié auriez-vous une solution à mon problème s'il vous plaît... Merci....

-
TomSlim39 Gamer Pro
Re: [Pitié] Erreur MàJ de 4.0.1 à 4.1 iphone 3GS NewBoot [Pitié]
Je suis un néophyte dans ce milieu... Mais regarde dans les tuto je crois me souvenir qu'il faut " activer le serveur tss" de tiny umbrella, mais je suis pas sur =\ quand tu lance cydia ça te marque quoi en vert en haut ?
-
alex9019 Gamer Pro
alex9019 Wrote:Je suis un néophyte dans ce milieu... Mais regarde dans les tuto je crois me souvenir qu'il faut " activer le serveur tss" de tiny umbrella, mais je suis pas sur =\ quand tu lance cydia ça te marque quoi en vert en haut ?
Woooooouuuaaaaaah une âme charitable qui a entendu mes chouineries...!!!

Comme indiqué sur mon 1er post,
ECID sauvegardé depuis le 3.1.3 jusqu'au 4.2.1...
Pareille, indiqué dans une des modifications du 1er post,
tiny Umbrella utilisé, j'ai vu cette option, je l'ai sélectionné mais aucuns changements....
Merci pour la piste...!
-
TomSlim39 Gamer Pro
une fois la restauration fini tu as une erreur et ton iphone reste en mode recovery essaye avec tyniumbrella de sortir de se mode ou easyrecovery aussi qui est pas mal ou recboot
-
gedeo Ancien
gedeo Wrote:une fois la restauration fini tu as une erreur et ton iphone reste en mode recovery essaye avec tyniumbrella de sortir de se mode ou easyrecovery aussi qui est pas mal ou recboot
Le truc c'est que la restauration ne se fait même pas, le processus bloque au moment du contact vers les servers d'Apple soit pour la vérification du téléphone ou du Firmware.... Quand le téléphone est en recovery, ou avec le cable itunes, j'arrive à le redémarrer et il revient à la normal comme si rien ne s'était passé.... Je comprends pas....
-
TomSlim39 Gamer Pro
sa bloque a la verificatione de ton ecid il te faut le faire avec tyni pour cela aas tu deja sauvergarder ton ecid avec tyniumbrella si oui tu vas sur tyniumbrella et tu appui sur Start TSS Server et tu lance la restauration avec itunes sa devrait passer
-
gedeo Ancien
gedeo Wrote:sa bloque a la verificatione de ton ecid il te faut le faire avec tyni pour cela aas tu deja sauvergarder ton ecid avec tyniumbrella si oui tu vas sur tyniumbrella et tu appui sur Start TSS Server et tu lance la restauration avec itunes sa devrait passer
Déjà fait.... (Edit n°2 de mon 1er post), passe pas...
A moins qu'il faut avoir le fichier ecid du firmware qui m'intéresse, téléchargé sur le PC??? ça je l'ai pas fait par contre...?
-
TomSlim39 Gamer Pro
oui sa il te le faut
-
gedeo Ancien
Tu as changer ton fichier hosts sinon?
-
alex9019 Gamer Pro