Forums iOS
Erreur restauration -1 sur 4S
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Erreur restauration -1 sur 4S
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit soucis avec un iphone 4S qui n'a jamais été Jailbreak.
C'est celui d'un ami, et il l'a fait tombé. Il a donc changé vitre avant et arrière.
Il fonctionne très bien pendant une semaine puis le réseau se bloque en "recherche".
Il ne detecte plus la carte sim ni rien et affiche uniquement ce "recherche".
Il tente de changer l'antenne sans succès.
C'est à ce moment là qu'il me le confie.
Je commence par tenté une restauration et là : "L'iphone n'a pas pu être restauré, une erreur inconnue s'est produite (-1)"
Erreur fatale? Alors qu'il fonctionnait bien mise à part le réseau...
J'ai tenté le DFU, le fix recovery de redsnow, de modifier le fichier host en enlevant la ligne "gs.apple.com". Mais rien à faire je suis toujours bloqué sur le logo Itunes.
Si quelqu'un a un conseil je suis preneur
Merci d'avance
Thonio22
J'ai un petit soucis avec un iphone 4S qui n'a jamais été Jailbreak.
C'est celui d'un ami, et il l'a fait tombé. Il a donc changé vitre avant et arrière.
Il fonctionne très bien pendant une semaine puis le réseau se bloque en "recherche".
Il ne detecte plus la carte sim ni rien et affiche uniquement ce "recherche".
Il tente de changer l'antenne sans succès.
C'est à ce moment là qu'il me le confie.
Je commence par tenté une restauration et là : "L'iphone n'a pas pu être restauré, une erreur inconnue s'est produite (-1)"
Erreur fatale? Alors qu'il fonctionnait bien mise à part le réseau...
J'ai tenté le DFU, le fix recovery de redsnow, de modifier le fichier host en enlevant la ligne "gs.apple.com". Mais rien à faire je suis toujours bloqué sur le logo Itunes.
Si quelqu'un a un conseil je suis preneur

Merci d'avance
Thonio22
-
thonio22 Gamer du Dimanche
Re: Erreur restauration -1 sur 4S
En quel firmware il est? et vers lequel tu tentes de le restaurer?
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
- Pays: France
Il est en version 5.0 et j'essaye de le restaurer de façon "classique" via Itunes donc dans la dernière version soit la 6.0.1.
-
Faudrai remettre le fichier host d'origine. Ensuite désactive antivirus et pare feu puis met toi en DFU:
Pour entrer en mode DFU procédez de la façon suivante :
1. Connectezl'iPhone votre ordinateur
2. Eteignez l'iPhone
3. Maintenez appuyé sur les boutons home et power 10 secondes
4. Relâchez le bouton power mais maintenez le bouton home encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode DFU.
Ensuite sur itunes clique sur restaurer. Met la dernière version de itunes
Pour entrer en mode DFU procédez de la façon suivante :
1. Connectezl'iPhone votre ordinateur
2. Eteignez l'iPhone
3. Maintenez appuyé sur les boutons home et power 10 secondes
4. Relâchez le bouton power mais maintenez le bouton home encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode DFU.
Ensuite sur itunes clique sur restaurer. Met la dernière version de itunes
-
myke Ancien
Je viens de tester en remettant la ligne que j'avais enlevé dans le fichier host.
Et cette fois la récupération bloque encore plus vite et me met : "L'iphone n'a pas pu être restauré. This device is not eligible for the requested build".
J'avais déjà eu cette erreur après avoir essayé de faire un recovery fix avec TinyUmbrella et c'est suite à cette erreur que j'avais fait la manip dans le fichier host. Et j'étais retombé sur l'erreur -1.
J'ai pas d'anti virus ni de pare feu. Pour infos je suis sous mac y'a peut être autre chose à désactiver?
Et j'ai la dernière version de Itunes (11).
Itunes affiche un message spécial pour le mode DFU? Parce que dans les deux cas, DFU ou classique, il m'affiche la même chose (mode de récupération de l'iphone)
Et cette fois la récupération bloque encore plus vite et me met : "L'iphone n'a pas pu être restauré. This device is not eligible for the requested build".
J'avais déjà eu cette erreur après avoir essayé de faire un recovery fix avec TinyUmbrella et c'est suite à cette erreur que j'avais fait la manip dans le fichier host. Et j'étais retombé sur l'erreur -1.
J'ai pas d'anti virus ni de pare feu. Pour infos je suis sous mac y'a peut être autre chose à désactiver?
Et j'ai la dernière version de Itunes (11).
Itunes affiche un message spécial pour le mode DFU? Parce que dans les deux cas, DFU ou classique, il m'affiche la même chose (mode de récupération de l'iphone)
-
As tu essayer un autre port usb ou un autre pc? Sinon utilise ireb pour te mettre en total DFU et relance la restauration
-
myke Ancien
Alors je viens de tenter sur différents ports USB avec 3 cables différents.
J'ai aussi testé sur un PC sous windows, et j'ai testé Ireb pour le mettre en DFU et ensuite restaurer de manière classique mais toujours et encore la même erreur (-1)
J'ai aussi testé sur un PC sous windows, et j'ai testé Ireb pour le mettre en DFU et ensuite restaurer de manière classique mais toujours et encore la même erreur (-1)

-
J'ai démonté l'iphone histoire de voir si tout était bien en place et j'ai tout vérifier et nettoyer.
Mais toujours ce même problème d'erreur (-1) impossible de restaurer...
Quelqu'un a t'il une idée pour m'aider?
Mais toujours ce même problème d'erreur (-1) impossible de restaurer...
Quelqu'un a t'il une idée pour m'aider?
-
8 messages
• Page 1 sur 1