Forums iOS
erreure 3194 et 1602 iphone 4s
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
erreure 3194 et 1602 iphone 4s
bonjour
je viens de faire la plus grosse erreure je crois , a vous d'en juger.
j'ai voulu jailbreaker mon iphone 4s de 16go et j'ai oublier d'enlever mon code de protection avant de me lancer et bien entendu je n'est pas fait de sauve garde aupres d'itune avant d'ailleur je ne l'avait jamais connecter a ce dernier.
sa fait une dizenne de moi que je les et il est orange voila ce que je peut vous dire .
les logiciel que j'ai essayer sont redsnow sn0wbreeze ireb , j'ai essayer de telecharger des firmware avec snowbreeze en selectionnant iphone 4 et ios 6.0.1 (10A523) et d'autre et aujourd'hui mon telephone est completement coincé de cher coincer
j'ai bien essayer de le rebrancher a itune en dfu etc etc et a chaque fois les erreure 3194 ou 1602
mon fichier hosts est propre aucune ligne gsp.apple
quel sont vos conseils
que puige pensee de sa est ce que sa peut m'aider
http://www.deblocageiphone.org/index.html
je viens de faire la plus grosse erreure je crois , a vous d'en juger.
j'ai voulu jailbreaker mon iphone 4s de 16go et j'ai oublier d'enlever mon code de protection avant de me lancer et bien entendu je n'est pas fait de sauve garde aupres d'itune avant d'ailleur je ne l'avait jamais connecter a ce dernier.
sa fait une dizenne de moi que je les et il est orange voila ce que je peut vous dire .
les logiciel que j'ai essayer sont redsnow sn0wbreeze ireb , j'ai essayer de telecharger des firmware avec snowbreeze en selectionnant iphone 4 et ios 6.0.1 (10A523) et d'autre et aujourd'hui mon telephone est completement coincé de cher coincer
j'ai bien essayer de le rebrancher a itune en dfu etc etc et a chaque fois les erreure 3194 ou 1602
quel sont vos conseils
que puige pensee de sa est ce que sa peut m'aider
http://www.deblocageiphone.org/index.html
- azerty5634 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: erreure 3194 et 1602 iphone 4s
Tu es chez quel opérateur?
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
myke Wrote:Tu es chez quel opérateur?
il est orange officiel
pour information je n'arrive meme plus a l'allumer et quand je le connect au pc j'ai la pomme qui cligniote .
en lisant ce qu'il y a sur votre forum ,j'ai du essayer d'installer des firmware completement incompatible avec le bien
d'ailleur pour info j'ai telecharger 6.0.1 (10A523) sans savoir si cela aller bien avec mon tel.
je connais meme pas ce que j'avais dessus je decouvre tout sa ici ,qu'est ce que j'ai fait comme conneries ....
Donc ton iphone est orange et ta sim aussi?
Le mieux est de restaurer ton iphone. Tu met ton iphone en mode DFU:
Pour entrer en mode DFU procédez de la façon suivante :
1. Connectezl'iPhone votre ordinateur
2. Eteignez l'iPhone
3. Maintenez appuyé sur les boutons home et power 10 secondes
4. Relâchez le bouton power mais maintenez le bouton home encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode DFU.
Une fois détecter par itune tu clique sur Restaurer et tu laisse faire.
Par contre tu perdra tout sur ton iphone à moins que tu es fait une sauvegarde avant.
Le mieux est de restaurer ton iphone. Tu met ton iphone en mode DFU:
Pour entrer en mode DFU procédez de la façon suivante :
1. Connectezl'iPhone votre ordinateur
2. Eteignez l'iPhone
3. Maintenez appuyé sur les boutons home et power 10 secondes
4. Relâchez le bouton power mais maintenez le bouton home encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode DFU.
Une fois détecter par itune tu clique sur Restaurer et tu laisse faire.
Par contre tu perdra tout sur ton iphone à moins que tu es fait une sauvegarde avant.
-
myke
Ancien
bien j'ai essayé votre metode avec itune et bien pas de chance pour moi j'obtiens les erreures suivante : erreure 1602 et erreure 21 .
j'ai essayer en pwned dfu et en dfu normal
mon antivirus et mon par feu sont bien desactiver et j'ai egalement reveriffier mon fichier hosts qui ne presente aucune ligne gsp.apple
j'ai lus sur different site que les erreure si dessus sont lié a une securité et j'ai egalement vu que cela pourrai venir des shsh qui ne serai plus present dans le telephone .
que me conseillez-vous de faire .
je ne sais pas si cela peut vous edee a resoudre mon probleme
voici le numero IMEI /013046009242791
ET NUMERO SERIE / C9KH2VFRDTD2
j'ai essayer en pwned dfu et en dfu normal
mon antivirus et mon par feu sont bien desactiver et j'ai egalement reveriffier mon fichier hosts qui ne presente aucune ligne gsp.apple
j'ai lus sur different site que les erreure si dessus sont lié a une securité et j'ai egalement vu que cela pourrai venir des shsh qui ne serai plus present dans le telephone .
que me conseillez-vous de faire .
je ne sais pas si cela peut vous edee a resoudre mon probleme
voici le numero IMEI /013046009242791
ET NUMERO SERIE / C9KH2VFRDTD2
Normalement comme c'est la derniere version ios 6.1 il devrais pas avoir de souci. Peux tu essayer sur un autre ordinateur
-
myke
Ancien
azerty5634 Wrote:les logiciel que j'ai essayer sont redsnow sn0wbreeze ireb , j'ai essayer de telecharger des firmware avec snowbreeze en selectionnant iphone 4 et ios 6.0.1 (10A523) et d'autre et aujourd'hui mon telephone est completement coincé de cher coincer
quel sont vos conseils
Il est impossible de restauré un iPhone 4S en 6.0.1 quand un nouveau firmware tel que le 6.1 est disponible, seul solution comme la dit Myke restauré vers le 6.1.
Et inutile de modifier ou de toucher au ficher host
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
azerty5634 Wrote:donc il faut que je telecharge ce fichier present sur le forum est ce bien cela ???
iphone4,1_6.1_10B142_Restor ????????
J'ai telecharger le fichier nomé ci dessus avec mozilla firfox pour qu'il sois directement renomer en IPSW sur mon pc pour eviter les erreure deja de ce coté , j'ai desactiver mon entiviru et le par feu , j'ai connecter mon telephone avec le cordon usb j'ai passer en DFU , itune a reconnu le tel ,j'ai fait touche shift selectionner le fichier dans mes telechargement et restaurer ,tout ce passe bien jusque qu'a l'erreure 21
meme si ne fonctionne pas encore je tourne un peut moins en rond vu que je n'ai plus que l'erreure 21 a chaque fois
erreure 21 meme en pwned dfu ou dfu normal
quand pensee vous une idee pour m'aider a avancé.
Edit par bob Quelques règles a respecter ici
[EDIT] : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Et il est inutile de citer un message au dessus Merci de votre compréhension.
Change de port usb ou de pc
-
myke
Ancien
pour l'erreur 21 change de batterie ca marche a 100%
Bonjour
6h45 je ne lache pas l'affaire je me remet dessus je veux absolument comprendre pourquoi .
donc je vais essayer ce matin avec un autre pc qui lui sera sous vista ,je suppose que la procedure est la meme qu'avec windows 7.
l'idée de la batterie j'y est deja pensée et changer hiere apres midi
ce que je trouve bizzare c'est qu'au debut je rencontrais diverse erreures avec itune ( 1602)-(1600)-(3194) et cette ( fameuse 21) qui persiste.
maintenant je n'est plus que l'erreure 21 a chaque fois
actuellement l'iphone reste bloquer sur la pomme qui cligniote quand il est brancher sur usb et idem sur la prise secteur .
pour info quand il n'est pas racorder a usb ou secteur le telephone reste eteint impossible de l'allumer.
pouvez-vous svp me dire si j'ai bien telecharger le bon firmware
voici celui que j'ai prix ici sur le forum
( IPHONE4,1_6.1_10B142_Restor.ipsw
je vous rappel le model du telephone que je veux reinstaller
IPHONE 4S DE 16 GO sous l'operateur orange avec une carte sim orange .
[EDIT] by bob : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Bonjour
6h45 je ne lache pas l'affaire je me remet dessus je veux absolument comprendre pourquoi .
donc je vais essayer ce matin avec un autre pc qui lui sera sous vista ,je suppose que la procedure est la meme qu'avec windows 7.
l'idée de la batterie j'y est deja pensée et changer hiere apres midi
ce que je trouve bizzare c'est qu'au debut je rencontrais diverse erreures avec itune ( 1602)-(1600)-(3194) et cette ( fameuse 21) qui persiste.
maintenant je n'est plus que l'erreure 21 a chaque fois
actuellement l'iphone reste bloquer sur la pomme qui cligniote quand il est brancher sur usb et idem sur la prise secteur .
pour info quand il n'est pas racorder a usb ou secteur le telephone reste eteint impossible de l'allumer.
pouvez-vous svp me dire si j'ai bien telecharger le bon firmware
voici celui que j'ai prix ici sur le forum
( IPHONE4,1_6.1_10B142_Restor.ipsw
je vous rappel le model du telephone que je veux reinstaller
IPHONE 4S DE 16 GO sous l'operateur orange avec une carte sim orange .
[EDIT] by bob : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
- ali khadra Gamer Débutant
- Prénom: ali
Pour information
Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Ensuite , inutile de restauré en 6.1 puisque le 6.1.1 est disponible > Go en 6.1.1
Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Ensuite , inutile de restauré en 6.1 puisque le 6.1.1 est disponible > Go en 6.1.1
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
bob Wrote:Pour information
SUJET RESOLUS SUJET RESOLUS
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2