Forums iOS
erreurS restauration iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
erreurS restauration iphone 4
Bonjour,
alors je suis pas très douée mais je vais faire de mon mieux pour vous donner toutes les infos, et peut-être qu'on m'aidera!
Voilà je voulais restaurer mon iPhone en 5.1.1 et le jailbreaker en untethered. Mais rien ne se passe comme prévu!
Premièrement, erreur 3194.
je cherche un peu sur les forums, et je me dis que restaurer avec la méthode saurik est parfaite pour mon cas! j'ai bien fais la sauvegarde shsh avec cydia (cydia m'indique qu'il a sauvegarder jsuqu'à l'ios 5.1.1r1, 5.5.5 compris).
on me dit de rajouter 74.208.10.249 gs.apple.com dans le hosts, puis dans invite de commande de mettre ipconfig/flushdns puis ipconfig/registerdns.
et la miracle, plus d'erreur 3194.
Par contre, nouvelle erreur, erreur 1600.
alors je recherche et je vois que je dois rajouter # à 74.208.10.249 gs.apple.com. (alors que le tuto pour l'erreur 3194 expliquait que le # rendrait l'info inactive) et du coup je retrouve l'erreur 3194 à la nouvelle tentative.
J'ai aussi rencontrer l'erreur 21 (oui, j'ai essayer ... longtemps!!) et la les tuto me dise de supprimer la ligne 74.208.10.249 gs.apple.com (rajouter pour contourner l'erreur 3194)
du coup je me retrouve encore avec l'erreur de départ ...
la je suis perdue et je tourne en rond, car corriger l'erreur de départ m'en créer de nouvelles ...
je ne garantis pas que mon iPhone soit toujours vivant dans quelques jours s'il continu à me contredire comme ca, j'ai besoin d'aide!
du coup je donne toutes les infos que j'ai sur le matériel que j'ai à qui veut bien m'aider.
Pour faire la restauration je passe bien iPhone en DFU avant d'ouvrir iTunes, et je fais shift+restaurer pour ouvrir le firmware iPhone3,1_5.1.1_9B206_Restore qui est bien .ispw.
iPhone 4 ios 5.1 jailbreaké avec redsn0w en tethered,
basebande 04.12.01
iTunes: version 10.7
Host: (ce que j'avais avant les soucis et modif)
# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host
# localhost name resolution is handled within DNS itself.
# 127.0.0.1 localhost
# ::1 localhost
Merci d'avance!
Lucinzesky
alors je suis pas très douée mais je vais faire de mon mieux pour vous donner toutes les infos, et peut-être qu'on m'aidera!
Voilà je voulais restaurer mon iPhone en 5.1.1 et le jailbreaker en untethered. Mais rien ne se passe comme prévu!
Premièrement, erreur 3194.
je cherche un peu sur les forums, et je me dis que restaurer avec la méthode saurik est parfaite pour mon cas! j'ai bien fais la sauvegarde shsh avec cydia (cydia m'indique qu'il a sauvegarder jsuqu'à l'ios 5.1.1r1, 5.5.5 compris).
on me dit de rajouter 74.208.10.249 gs.apple.com dans le hosts, puis dans invite de commande de mettre ipconfig/flushdns puis ipconfig/registerdns.
et la miracle, plus d'erreur 3194.
Par contre, nouvelle erreur, erreur 1600.
alors je recherche et je vois que je dois rajouter # à 74.208.10.249 gs.apple.com. (alors que le tuto pour l'erreur 3194 expliquait que le # rendrait l'info inactive) et du coup je retrouve l'erreur 3194 à la nouvelle tentative.
J'ai aussi rencontrer l'erreur 21 (oui, j'ai essayer ... longtemps!!) et la les tuto me dise de supprimer la ligne 74.208.10.249 gs.apple.com (rajouter pour contourner l'erreur 3194)
du coup je me retrouve encore avec l'erreur de départ ...
la je suis perdue et je tourne en rond, car corriger l'erreur de départ m'en créer de nouvelles ...
je ne garantis pas que mon iPhone soit toujours vivant dans quelques jours s'il continu à me contredire comme ca, j'ai besoin d'aide!
du coup je donne toutes les infos que j'ai sur le matériel que j'ai à qui veut bien m'aider.
Pour faire la restauration je passe bien iPhone en DFU avant d'ouvrir iTunes, et je fais shift+restaurer pour ouvrir le firmware iPhone3,1_5.1.1_9B206_Restore qui est bien .ispw.
iPhone 4 ios 5.1 jailbreaké avec redsn0w en tethered,
basebande 04.12.01
iTunes: version 10.7
Host: (ce que j'avais avant les soucis et modif)
# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host
# localhost name resolution is handled within DNS itself.
# 127.0.0.1 localhost
# ::1 localhost
Merci d'avance!
Lucinzesky
-
Lucinzesky Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: erreurS restauration iphone 4
éjà avant tous , a tu le SHSH pour ton IOS 5.1.1 ?
http://www.iphonegen.fr/rappel-oubliez- ... 443-1.html
http://www.iphonegen.fr/rappel-oubliez- ... 443-1.html
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
oui, faute de frappe dans mon premier désolée, mais j'ai bien sauvegarder les shsh avec cydia, qui m'indique en qu'il a sauvegarder jusqu'à l'ios 5.1.1r1 et 5.1.1 compris. et je pense pas pouvoir sauvegarder avec iFaith le shsh 5.1.1 comme je suis actuellement en 5.1 ...
Merci a toi de t'intéresser à mon problème
Lucinzesky
Merci a toi de t'intéresser à mon problème
Lucinzesky
-
Tu es en quel ios actuellement? Si tu es dans un ios 5.x et que tu veux passer en 5.1.1 je pourrai t'aidé par contre si tu es en 6.0 je ne pourrai pas
je viens de voir que tu es en 5.1 donc je pourrai t'aider. as tu le shsh 5.1 et 5.1.1 sur ton pc?
Sont il a tout hasard également sur cydia? (pas grave si il y sont pas)
Tien moi au courant et si tu es disponible vers 20h je pourrais t'aider j'ai du le faire hier et réussi nikel. Pour te préparer télécharge redsnow 0.9.15b1.
Windows:
http://www.iphonegen.fr/redsn0w-0-9-15b1-pour-windows-telechargement-10463.html
Mac:
http://www.iphonegen.fr/redsn0w-0-9-15b1-pour-mac-telechargement-10464.html
je viens de voir que tu es en 5.1 donc je pourrai t'aider. as tu le shsh 5.1 et 5.1.1 sur ton pc?
Sont il a tout hasard également sur cydia? (pas grave si il y sont pas)
Tien moi au courant et si tu es disponible vers 20h je pourrais t'aider j'ai du le faire hier et réussi nikel. Pour te préparer télécharge redsnow 0.9.15b1.
Windows:
http://www.iphonegen.fr/redsn0w-0-9-15b1-pour-windows-telechargement-10463.html
Mac:
http://www.iphonegen.fr/redsn0w-0-9-15b1-pour-mac-telechargement-10464.html
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
je suis 5.1 jailbréaké tethered avec redsn0w et j'ai pas les shsh sur mon pc, mais sur le serveur Saurik, sauvegarde avec cydia
Merci pour post! ton aide m'interesse!! .
Merci pour post! ton aide m'interesse!! .
Dernière édition par DANYDAN1 le 17 Oct 2012, 21:55, édité 1 fois.
-
et j'ai pas les shsh sur mon pc, mais sur le serveur Saurik, sauvegarde avec cydia.
Dernière édition par DANYDAN1 le 17 Oct 2012, 21:50, édité 1 fois.
-
Ok par contre sur ton pc il te faut le firmware officiel 5.1.1 et redsnow 0.9.15b1 dit moi quand tu es prêt
as tu besoin du désimlock?
as tu besoin du désimlock?
-
myke Ancien
J'ai déjà chopé le firmware sur iphone gen, mais je suis pas capable de dire c'est du officiel ...
-
pas besoin de desimlock, il a été désimlocké officiellement par SFR
-
Si tu la pris sur le site sa devrait être bon.
Alors si ta windows xp tu lance normalement redsnow si c'est vista ou seven tu clique droit et le lance en tant qu'administrateur. Une fois lancer tu clique sur EXTRA. Ensuite tu clique sur EVEN MORE puis RESTORE. TU clique ensuite sur IPSW et tu va chercher ton firmware 5.1.1 tu aura un message concernant ton baseband. Comme tu est en officiel tu clique sur NON. Ensuite tu met ton iphone en mode DFU tu verra apparaitre LOCAL ou REMOTE comme tu a tes shsh sur saurik tu choisis REMOTE et tu laisse faire. Un moment tu aura une autre fenêtre qui te demandera de confirmer comme quoi le baseband sera mis a jour tu clique OUI et tu laisse faire jusqu'au bout et tu sera en 5.1.1 et pas besoin de itunes.
"Par contre ceux qu'il veule pas updater leur baseband cliquer sur OUI au premier message"
Voilà tiens moi au jus je reste sur le pc
Alors si ta windows xp tu lance normalement redsnow si c'est vista ou seven tu clique droit et le lance en tant qu'administrateur. Une fois lancer tu clique sur EXTRA. Ensuite tu clique sur EVEN MORE puis RESTORE. TU clique ensuite sur IPSW et tu va chercher ton firmware 5.1.1 tu aura un message concernant ton baseband. Comme tu est en officiel tu clique sur NON. Ensuite tu met ton iphone en mode DFU tu verra apparaitre LOCAL ou REMOTE comme tu a tes shsh sur saurik tu choisis REMOTE et tu laisse faire. Un moment tu aura une autre fenêtre qui te demandera de confirmer comme quoi le baseband sera mis a jour tu clique OUI et tu laisse faire jusqu'au bout et tu sera en 5.1.1 et pas besoin de itunes.
"Par contre ceux qu'il veule pas updater leur baseband cliquer sur OUI au premier message"
Voilà tiens moi au jus je reste sur le pc
Dernière édition par sthe le 17 Oct 2012, 20:46, édité 1 fois.
-
myke Ancien
restauré avec succès!! je suis sur l'écran de config! c'est merveilleux!!
donc là je peux le jailbreak normalement?
Un grand merci!
explication claire et efficace, personne agréable, merci!
donc là je peux le jailbreak normalement?
Un grand merci!
explication claire et efficace, personne agréable, merci!
-
Tant mieux si sa a marcher tu es bien en 5.1.1 et ton baseband doit etre en 4.12.02.
Maintenant si tu veux jailbreaké tu peux soit par redsnow ou absinthe. Si redsnow tu clique sur jailbreak tu te met en DFU et tu choisi CYDIA (déjà cocher normalement) et tu laisse faire.
La manipulation que ta fait pour restaurer fonctionne que pour les ios 5.x.x si tu te met en 6.0 tu ne pourra pas revenir en arriere par cette méthode ( a confirmer quand même).
Bonne soirée
Maintenant si tu veux jailbreaké tu peux soit par redsnow ou absinthe. Si redsnow tu clique sur jailbreak tu te met en DFU et tu choisi CYDIA (déjà cocher normalement) et tu laisse faire.
La manipulation que ta fait pour restaurer fonctionne que pour les ios 5.x.x si tu te met en 6.0 tu ne pourra pas revenir en arriere par cette méthode ( a confirmer quand même).
Bonne soirée
-
myke Ancien
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2