Forums iOS
failbreak iphone bloquer
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
failbreak iphone bloquer
Voila alors un amis a bloquer son 3gs ( sim vérouiller ) alors il l'a restauré mais vu qu'il était jailbreaké il ne fonctionne plus ( cart sim incorect ) du coup je doit le jailbreaker pour le faire fonctionner. Mais la il est bloquer en mode DFU et quand je le restore il me propose de telecharger la mis a jour 4.3.5 ( chose qu'il ne faut pas que je face ) donc je doit le jailbreaker mais je ne sait pas en quel version il est et comment faire.
J'ai essayer avec redsnow mais plein d'erreur et sa ne fonctionne pas il redemarre et la y'a le cable et il demande itune .
ensuite snowbreeze idem j'ai voulu restauré en 4.3.3 et erreur 1600 .
Voila aider moi , merci.
J'ai essayer avec redsnow mais plein d'erreur et sa ne fonctionne pas il redemarre et la y'a le cable et il demande itune .
ensuite snowbreeze idem j'ai voulu restauré en 4.3.3 et erreur 1600 .
Voila aider moi , merci.
-
Nifur
Gamer du Dimanche
- Prénom: ddsdsd
- Pays: France
Re: failbreak iphone bloquer
help
j'ai tout essayer , desactivate dans redsnow , rien je suis bloquer en mode dfu maintenant.
je ne sait meme pas si c'est un g3s oldboot ou newboot

j'ai tout essayer , desactivate dans redsnow , rien je suis bloquer en mode dfu maintenant.je ne sait meme pas si c'est un g3s oldboot ou newboot

-
Nifur
Gamer du Dimanche
Evites les doubles post, quelqu'un te répondra une fois qu'il aura la réponse.
Tu as les SHSHs de sauvés ?
Tu as les SHSHs de sauvés ?
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Salut , alors je n'ai rien de sauvegardé , mon amis me la passer car il etait déjà jailbreaker quand il l'a acheter . Il l'a restauré il me semble ( donc je sais pas en quel version ) et la j'ai essayer de le jailbreak / restauré et rien .
J'ai ressayer redsnow et tinyunmbreala et voila ce que sa a donné :
http://www.milkshack.net/images/vla-1312454505.jpg
Apparament c'est bon ? j'ai vraiment essayé n'importe comment y'a d'énorme risque de brick mais je n'y arrive pas ( j'ai jailbreak un iphone 4 en 2 minute hier porutant >< )
J'ai ressayer redsnow et tinyunmbreala et voila ce que sa a donné :
http://www.milkshack.net/images/vla-1312454505.jpg
Apparament c'est bon ? j'ai vraiment essayé n'importe comment y'a d'énorme risque de brick mais je n'y arrive pas ( j'ai jailbreak un iphone 4 en 2 minute hier porutant >< )
-
Nifur
Gamer du Dimanche
Ba avec ta photo, on voit que tu peux restaurer que en 4.1, 4.3.4 ou 4.3.5, pas d'autre version
Donc refait tes manip mais vers ces versions. Sachant que les deux dernière sont jailbreakable de façon partielle
-
Quentin
Gamer Or
c'est a dire ? la j'ai restauré en 4.3.3 mais il reste en dfu , quelle procedure doit je faire ?
-
Nifur
Gamer du Dimanche
Désolé du double post , mais j'ai réussit a downgradé en 4.1 et le jailbreaké avec limerain mais je n'ai pas de réseaux !!!!!
ma basebande est 05.16.02 et j'ai instalé ultrasnow mais sa ne change rien.
Comment faire ? car j'ai chercher sur google et il n'y avait aucune solution , mon iphone est foutu ?
Me revoila donc avec un iphone qui fonctionne en 4.1 mais sans que je puisse téléphoner

ma basebande est 05.16.02 et j'ai instalé ultrasnow mais sa ne change rien.
Comment faire ? car j'ai chercher sur google et il n'y avait aucune solution , mon iphone est foutu ?
Me revoila donc avec un iphone qui fonctionne en 4.1 mais sans que je puisse téléphoner

-
Nifur
Gamer du Dimanche
Quand ton ami ta blqoué ta sim c'était les code pin ? si oui , falait pas restaurer ...
Bref, ton baseband n'est pas désimlockable , ta seule solution est d'acheter une gevey
A+
Bref, ton baseband n'est pas désimlockable , ta seule solution est d'acheter une gevey
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
C'est pas mon iphone , il l'a bloqué je ne sais pas comment , il l'a restauré j'avais l'iphone en rouge y'avais : sim vérouiller en rouge.
A part une gevey y'a pas autre chose ? j'ai plusieur shsh en changeant y'a moyen de changer de basebande ? même s'il n'est pas jailbreaké ce n'est pas un problème. on parle de réseau y'a obligatoirement une solution pour avoir son réseau déblocage gratuit ? son portable a plus de 3 mois , ect , ect .
A part une gevey y'a pas autre chose ? j'ai plusieur shsh en changeant y'a moyen de changer de basebande ? même s'il n'est pas jailbreaké ce n'est pas un problème. on parle de réseau y'a obligatoirement une solution pour avoir son réseau déblocage gratuit ? son portable a plus de 3 mois , ect , ect .
Dernière édition par Chinbabacool le 04 Aoû 2011, 17:20, édité 1 fois.
-
Nifur
Gamer du Dimanche
Tu pourrais éventuellement mettre le Baseband de l'iPad, mais c'est risqué, par contre, fais gaffe aux doubles post, au prochain je lock le topic car ça fera trois fois.
-
Quentin
Gamer Or
Y'a pas d'option supprimé message dans l'édit , désolé.
Sinon y'a bien une solution si je le remet normal en 4.3.5 sans le jailbreaké non ?
Appelé sfr ou autre ?
J'ai essayer la puce de mon iphone ( 3gs 4.3.3 non jailbreaké sfr bb 05.16.02 pareil quoi ) et sa fonctionne pas dessus. pourtant même bb mais pas la même version fw et jailbreaké.
Sinon y'a bien une solution si je le remet normal en 4.3.5 sans le jailbreaké non ?
Appelé sfr ou autre ?
J'ai essayer la puce de mon iphone ( 3gs 4.3.3 non jailbreaké sfr bb 05.16.02 pareil quoi ) et sa fonctionne pas dessus. pourtant même bb mais pas la même version fw et jailbreaké.
-
Nifur
Gamer du Dimanche
Si tu es pas le premier proprio tu pourra pas desimlocker, un basbeand ne se downgrade pas , le baseband iPAD est très dangereux, tu perdra GPS, autonomie et peut etrem ême le réseau donc ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2