Forums iOS
[Résolu]Faire passer iPhone 4S en garantie avant expiration
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Faire passer iPhone 4S en garantie avant expiration
Maintenant dans les stores ils changent l'écran et les pièces rapide a remplacer. Il n'y a plus d'échange (enfin à Montpellier c'est comme ça).
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
Ouai fin l'écran, il faut quand même intégralement démonter l'iPhone. C'est pas rapide ...
-
iMG
Gamer Hardcore
http://9to5mac.com/2013/06/06/apples-14 ... -possible/
Apparemment c'est pas compliqué pour eux. J'avais un soucis tactile et de haut parleur y'a de ça un mois. Je pensais repartir avec un autre iPhone comme les autres années mais ils me l'ont gardé 1h30 et je l'ai récupéré.
Apparemment c'est pas compliqué pour eux. J'avais un soucis tactile et de haut parleur y'a de ça un mois. Je pensais repartir avec un autre iPhone comme les autres années mais ils me l'ont gardé 1h30 et je l'ai récupéré.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
En même temps l'iPhone 5 il faut juste soulever l'écran et le changer vu qu'il n'y a pas de vitre arrière à enlever et qu'on commence à retirer l'écran. Les iPhones 4 & 4S, faut tout désosser le iBidule.
La personne qui représentait Apple que j'ai eu au téléphone au SAV de Darty m'a dit que se serait un échange car panne technique
La personne qui représentait Apple que j'ai eu au téléphone au SAV de Darty m'a dit que se serait un échange car panne technique
-
iMG
Gamer Hardcore
Tout cela, tu le verras lors de ton RV chez Apple.
Toutefois, comme nous te le disons, ce sera soit une réparation (comme te l'a indiqué ptidd), soit un échange pour un 4S s'il estime que ce n'est pas réparable (mais j'en doute) et je ne pense pas que ce soit pour un iPhone 5 car ils ont toujours des stocks de 4S (même pour 32Go).
Donc Wait & See...
-
MDProz
Admin
Tu vois a quoi t'en tenir avec la garantie darty ..
On te le garde et tes pas près de le revoir ça c'est l'argument fatal pour ce tourner vers la deuxième solution . En gros je te fille un coup coup et d'emerde toi dans la jungle avec ta garantie.
Sinon j'aie eu un collègue ce soir qui a eu un souci similaire avec le tien , il lui on proposer un iPhone 4S ou pour 9 euros de plus le iphone5 , bien évidement il a investi 9 euros ,
Maintenant je reste perplexe , et demande a voir , mais bon , pourquoi pas.
On te le garde et tes pas près de le revoir ça c'est l'argument fatal pour ce tourner vers la deuxième solution . En gros je te fille un coup coup et d'emerde toi dans la jungle avec ta garantie.
Sinon j'aie eu un collègue ce soir qui a eu un souci similaire avec le tien , il lui on proposer un iPhone 4S ou pour 9 euros de plus le iphone5 , bien évidement il a investi 9 euros ,
Maintenant je reste perplexe , et demande a voir , mais bon , pourquoi pas.
-
laroche
Gamer Hardcore
@ptidd, après quelques recherches, il semblerait que cette machine soit pour la réparation des iPhone 5.
@laroche, ça m'intéresserait bien ça Dès que je serais allé à l'Apple Store samedi, je te dirais
EDIT: Je viens de remarquer que ma carte SIM n'est pas reconnu dans mon iPhone, c'est marqué No SIM alors que ma SIM est dedans. Elle fonctionne bien sur l'iPhone 4 de ma mère pourtant.
@laroche, ça m'intéresserait bien ça Dès que je serais allé à l'Apple Store samedi, je te dirais
EDIT: Je viens de remarquer que ma carte SIM n'est pas reconnu dans mon iPhone, c'est marqué No SIM alors que ma SIM est dedans. Elle fonctionne bien sur l'iPhone 4 de ma mère pourtant.
-
iMG
Gamer Hardcore
Alors ? Où en est l'histoire ? :3
-
roubig2
Gamer Bronze
Revenu de l'Apple Store, j'ai eu le droit à un remplacement de mon iPhone. Le même, iPhone 4S noir 32 Go. J'ai tenté de demander un blanc mais le mec m'a dit qu'ils étaient obligé de donner exactement le même.
Bref, sinon je suis super content, il est tout neuf, pas une seule rayure et tout. J'explique mon cas et direct le mec me dit on va te l'échanger.
Bon bah c'est résolu ^^
Merci les gars
Bref, sinon je suis super content, il est tout neuf, pas une seule rayure et tout. J'explique mon cas et direct le mec me dit on va te l'échanger.
Bon bah c'est résolu ^^
Merci les gars
-
iMG
Gamer Hardcore
Re: [Résolu]Faire passer iPhone 4S en garantie avant expirat
si il et débloquer officiel vend le et prend un 5.
Ça fait cher l'extension de garantie quand même .
Ciao Mec.......
Ça fait cher l'extension de garantie quand même .
Ciao Mec.......
-
laroche
Gamer Hardcore
Re: [Résolu]Faire passer iPhone 4S en garantie avant expirat
Oui il est débloqué officiellement par Apple
Mais je crois que je vais attendre la présentation du prochain iPhone avant de me décider à le changer
Mais je crois que je vais attendre la présentation du prochain iPhone avant de me décider à le changer
-
iMG
Gamer Hardcore