Forums iOS
[Résolu]Faire passer iPhone 4S en garantie avant expiration
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [Résolu]Faire passer iPhone 4S en garantie avant expirat
Surtout que si tu attends, le 5 en sera moins cher XD ^^
Au plaisir sur iPhoneGen !
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Oui donc raison de plus Mais j'espère qu'ils laisseront le modèle 32 Go en vente en parallèle car 16 Go c'est trop peu pour moi et si il y a un iPhone 5 8 Go c'est mort
Il se pourrait en effet que je prenne un 5 car apparemment il y a un double flash à l'arrière du 5S et je trouve ça très laid en ayant vu les photos qui ont fuité et les diverses informations. J'espère qu'il n'y aura pas ça beurk !
A quoi peut bien servir 2 flashs ???
Il se pourrait en effet que je prenne un 5 car apparemment il y a un double flash à l'arrière du 5S et je trouve ça très laid en ayant vu les photos qui ont fuité et les diverses informations. J'espère qu'il n'y aura pas ça beurk !
A quoi peut bien servir 2 flashs ???
-
iMG
Gamer Hardcore
Tu le sauras en temps voulu XD ^^
Il y aura certainement une news d'ailleurs. Stop le HS ! Wait & See...
Au plaisir avec ton nouveau iPhone 5 ou pas sur notre forum
-
MDProz
Admin
- Pays: France