Forums iOS
[Résolu]Faire passer iPhone 4S en garantie avant expiration
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[Résolu]Faire passer iPhone 4S en garantie avant expiration
Bonsoir à tous (et bonjour à ceux qui liront mon post le jour ),
Il y a 3 mois je crois, j'ai changé mon iPhone 4S noir en blanc avec un kit conversion blanc que j'ai acheté sur Fixmyi. Mais récemment j'ai eu des problèmes avec l'écran qui ne s'allumait plus du tout donc je l'ai démonté pour voir si les nappes étaient bien clipsé et oui alors je ne comprenais pas. Je les ai bien reclipsé au cas où mais toujours rien ... Donc du coup j'ai remonté les pièces noires et c'est redevenu un iPhone noir. D'ailleurs j'avais dit dans un post que il y avait une pièce qui gênait les nappes écrans donc je ne l'avais pas remis cette pièce et bien là je l'ai remis et fonctionne nickel sur l'écran noir.
Bref, ma garantie expire le 20/07/2013 et ma garantie casse et vol expire également ce jour là et j'aimerais bien faire changer mon iPhone à neuf avant que ma garantie expire. Là maintenant, mon iPhone est revenu d'origine et il n'y a pas de traces d'ouverture. Auriez vous des astuces à me donner pour faire changer mon iPhone en sachant que la vitre arrière possède un mini poc et est légèrement fêlée et que "normalement" je suis couvert par la garantie casse et vol de Darty ? Et si je pouvais l'échanger contre un iPhone 5 ce serait encore plus génial
Merci d'avoir lu ce pavé qui n'est pas très aéré
Il y a 3 mois je crois, j'ai changé mon iPhone 4S noir en blanc avec un kit conversion blanc que j'ai acheté sur Fixmyi. Mais récemment j'ai eu des problèmes avec l'écran qui ne s'allumait plus du tout donc je l'ai démonté pour voir si les nappes étaient bien clipsé et oui alors je ne comprenais pas. Je les ai bien reclipsé au cas où mais toujours rien ... Donc du coup j'ai remonté les pièces noires et c'est redevenu un iPhone noir. D'ailleurs j'avais dit dans un post que il y avait une pièce qui gênait les nappes écrans donc je ne l'avais pas remis cette pièce et bien là je l'ai remis et fonctionne nickel sur l'écran noir.
Bref, ma garantie expire le 20/07/2013 et ma garantie casse et vol expire également ce jour là et j'aimerais bien faire changer mon iPhone à neuf avant que ma garantie expire. Là maintenant, mon iPhone est revenu d'origine et il n'y a pas de traces d'ouverture. Auriez vous des astuces à me donner pour faire changer mon iPhone en sachant que la vitre arrière possède un mini poc et est légèrement fêlée et que "normalement" je suis couvert par la garantie casse et vol de Darty ? Et si je pouvais l'échanger contre un iPhone 5 ce serait encore plus génial
Merci d'avoir lu ce pavé qui n'est pas très aéré
Dernière édition par Shiruki le 13 Juil 2013, 11:50, édité 1 fois.
-
iMG
Gamer Hardcore
Re: Faire passer iPhone 4S en garantie avant expiration
Et bien tu fais jouer ta garantie Darty tout simplement.
Celle d'Apple ne fonctionnera pas à mon avis.
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Surtout que t'as la garantie casse et vol donc 2 solutions :
- Laisse-le sur l'Autoroute !
- Jète-le dans les égouts puis fait un dépot de plainte auprès de la police pour vol !
Et Hop ! iPhone tout neuf !
- Laisse-le sur l'Autoroute !
- Jète-le dans les égouts puis fait un dépot de plainte auprès de la police pour vol !
Et Hop ! iPhone tout neuf !
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
Oui moi aussi je pense que c'est mort la garantie Apple sauf si on possède l'Apple Care (que je n'ai pas).
Pour Darty, je ne sais pas du tout comment ça se passe Faut-il que je ramène la boîte complète, vont-ils le regarder avant ou ne pas se poser de question et aller directement m'en chercher un dans le stock (et là je prie pour qu'il ne reste que des iPhone 5), trouver une excuse pour ne pas me l'échanger car en faite assurance casse bidon ... Et est ce qu'ils pourraient penser que je veux l'échanger car mon assurance prend fin ... Et puis c'est la vitre arrière qui a morflé, ils ne vont pas me dire "l'écran n'a rien lui donc on échange pas !"
J'aurais aimé savoir si certains avaient eu des expériences similaires ?
Euh j'veux pas avoir l'air d'un con en faisant des toiles d'araignées sur l'écran et qu'après ils me disent c'est ta faute la casse,pas d'échange
Pour Darty, je ne sais pas du tout comment ça se passe Faut-il que je ramène la boîte complète, vont-ils le regarder avant ou ne pas se poser de question et aller directement m'en chercher un dans le stock (et là je prie pour qu'il ne reste que des iPhone 5), trouver une excuse pour ne pas me l'échanger car en faite assurance casse bidon ... Et est ce qu'ils pourraient penser que je veux l'échanger car mon assurance prend fin ... Et puis c'est la vitre arrière qui a morflé, ils ne vont pas me dire "l'écran n'a rien lui donc on échange pas !"
J'aurais aimé savoir si certains avaient eu des expériences similaires ?
Euh j'veux pas avoir l'air d'un con en faisant des toiles d'araignées sur l'écran et qu'après ils me disent c'est ta faute la casse,pas d'échange
-
iMG
Gamer Hardcore
Tout cela dépend de ta garantie
S'il est pris en charge, tu auras certainement des réponses à donner, peut-être une franchise à payer (je ne sais?).
Et puis si cela est réparable, ils te changeront juste les pièces défectueuses et non le téléphone de mon avis. Et certainement pas pour un iPhone 5 XD ^^
Tu auras un iPhone 4S en remplacement si vraiment le tien est HS. Il y en a toujours en stock
-
MDProz
Admin
Ils n'envoient jamais d'iPhone en réparation, ils changent. Tu aura un iPhone 4S Neuf avec une franchise allant jusquà 90€ à payer.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
Ils vont me le changer juste pour une vitre arrière où il y a un poc et une fissure en largeur vous pensez ?
Et si je rajoute un peu d'argent au bout, je peux demander un iPhone 5 ? ou si je ne peux pas, demander d'avoir un iPhone 4S blanc ?
Ne vont ils pas trouver ça bizarre que je demande le remplacement de mon iPhone à la fin de l'assurance ?
Et si je rajoute un peu d'argent au bout, je peux demander un iPhone 5 ? ou si je ne peux pas, demander d'avoir un iPhone 4S blanc ?
Ne vont ils pas trouver ça bizarre que je demande le remplacement de mon iPhone à la fin de l'assurance ?
-
iMG
Gamer Hardcore
Je pense que pour ces questions, tu auras la réponse avec Darty nan ^^
Et tu verras bien ce qu'il te font ou pas XD ^^
-
MDProz
Admin
J'ai posté sur leur forum 36000 solutions. Et si je déconnectais la nappe du bouton home ? Comme ça je leur dis que depuis la chute de l'iPhone qui poqué la vitre arrière le bouton home ne fonctionne plus.
Enfin déjà je vais voir la réponse de Darty sur le forum 36000
Enfin déjà je vais voir la réponse de Darty sur le forum 36000
-
iMG
Gamer Hardcore
Seul les closes de ta garantie te dira comment dupe le sav de darty , ni moi ni personne ayant lu ton contra que tu a signé (volé ou garantie) te dira si remplacement il y'a.
Avant de t'engagé dans cette partie , bien lire les lignes de ton contrat et provoque la panne essentiel pour un remplacement de ton TL .
Mais je doute qu'il te fileront un I5 et même un I4s le jour même.
Je dit ça parc que eux trouve toujours un moyen pour contrecarrer les garanties que tu paye et c'est pas normale et pas les seul a pratiquer cette technique de surpayer une garantie.
C'est un simple retours a l'envoyeur .
Avant de t'engagé dans cette partie , bien lire les lignes de ton contrat et provoque la panne essentiel pour un remplacement de ton TL .
Mais je doute qu'il te fileront un I5 et même un I4s le jour même.
Je dit ça parc que eux trouve toujours un moyen pour contrecarrer les garanties que tu paye et c'est pas normale et pas les seul a pratiquer cette technique de surpayer une garantie.
C'est un simple retours a l'envoyeur .
-
laroche
Gamer Hardcore
Nous sommes tous du même avis et y'a ont donné toutes les indications.
iPhone77 a été clair également
-
MDProz
Admin