Forums iOS
Fin de vie de mon iphone 3GS ? need help please :) (RESOLU)
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Fin de vie de mon iphone 3GS ? need help please :) (RESOLU)
Bonjour à tous et à toute,
Cela va faire pas loin de deux ans que je possède un iphone 3GS et je crains que celui-ci est en train de me filer entres les pattes, sauf si vous trouver une solution à mon problème
Donc je résume, jusque là j'était jailbreaker et mon iphone fonctionnait très bien jusqu'au jour où il s'est éteint et n'a pas voulu se rallumer, j'ai donc essayé de le restaurer par itunes et cela a fonctionné (après plusieurs essais car il ne se rallumait pas une fois la restauration terminé), ensuite il a fonctionné deux minutes et en voulant le déverrouiller la barre de slide a bloqué au bout et il ne voulait plus rien savoir.
Ensuite c'est reparti pour d'autres restaurations, même problème il bloque lorsque je veux le verrouiller ou déverrouiller (parfois il bloque un petit moment et il refonctionne, d'autres fois c'est mort... (et restauration qui fonctionne 1 fois sur 5 lorsqu'il veut bien se rallumer...)
Est-il en fin de vie ? processeur ? carte mère HS ? ou autre ? je suis prêt à écouter vos réponses
Merci de votre aide, à bientôt.
Cela va faire pas loin de deux ans que je possède un iphone 3GS et je crains que celui-ci est en train de me filer entres les pattes, sauf si vous trouver une solution à mon problème
Donc je résume, jusque là j'était jailbreaker et mon iphone fonctionnait très bien jusqu'au jour où il s'est éteint et n'a pas voulu se rallumer, j'ai donc essayé de le restaurer par itunes et cela a fonctionné (après plusieurs essais car il ne se rallumait pas une fois la restauration terminé), ensuite il a fonctionné deux minutes et en voulant le déverrouiller la barre de slide a bloqué au bout et il ne voulait plus rien savoir.
Ensuite c'est reparti pour d'autres restaurations, même problème il bloque lorsque je veux le verrouiller ou déverrouiller (parfois il bloque un petit moment et il refonctionne, d'autres fois c'est mort... (et restauration qui fonctionne 1 fois sur 5 lorsqu'il veut bien se rallumer...)
Est-il en fin de vie ? processeur ? carte mère HS ? ou autre ? je suis prêt à écouter vos réponses
Merci de votre aide, à bientôt.
Dernière édition par melok le 26 Oct 2011, 23:16, édité 1 fois.
-
Tyco
Gamer Débutant
Re: Fin de vie de mon iphone 3GS ? need help please :)
Bonsoir,
Si il te le fait de temps en temps cela viens d'un problème matériel , regarde si il est encore garantie chez ton opérateur ou Apple
Si oui il te le changeront par un autre
Bien sur il faut qui n'est pas jailbreak quand tu le fait voir
bonne soirée
Si il te le fait de temps en temps cela viens d'un problème matériel , regarde si il est encore garantie chez ton opérateur ou Apple
Si oui il te le changeront par un autre
Bien sur il faut qui n'est pas jailbreak quand tu le fait voir
bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
À priori, il me semble que ton problème soit un problème de connection type batterie ou autre...
Certainement, si t'as la garantie prolongée, Apple sera en mesure de faire quelque chose
Certainement, si t'as la garantie prolongée, Apple sera en mesure de faire quelque chose
iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
-
piranha
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
Merci
mais je crois que j'ai résolu mon problème du moins je l'espère, j'ai réussi à restaurer l'iphone et j'ai crée une nouvelle sauvegarde, j'ai pas réutilisé l'ancienne et depuis tout fonctionne correctement, mon ancienne sauvegarde devait être corrompu.
-
Tyco
Gamer Débutant
Content pour toi l'ami 
Problemo resoluto?
Problemo resoluto?
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
- Pays: France
oui problème résolu 
-
Tyco
Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1