Forums iOS
Firmware
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Firmware
Bonjour,
Hors mis le fait que mon 3GS ne fonctionne pas "pour le moment" car j’espère toute fois réussir à le refaire fonctionner, je pose la question tout de même concernant le firmware 6.1.3 à savoir pourquoi est-il allégé de la sorte alors que les autres version en dessous sont plus grande en taille .?
Merçi de vos réponses.
Hors mis le fait que mon 3GS ne fonctionne pas "pour le moment" car j’espère toute fois réussir à le refaire fonctionner, je pose la question tout de même concernant le firmware 6.1.3 à savoir pourquoi est-il allégé de la sorte alors que les autres version en dessous sont plus grande en taille .?
Merçi de vos réponses.
- fifi95 Gamer Débutant
- Prénom: aime
- Pays: France
Re: Firmware
Il n'est pas allègé me semble t-il ? Il fait une taille équivalente mais indique une MAJ de 12Mo
Voici le lien de téléchargement => ici
-
MDProz
Admin
MDProz Wrote::)
Il n'est pas allègé me semble t-il ? Il fait une taille équivalente mais indique une MAJ de 12Mo
Voici le lien de téléchargement => ici
ok merçi alors il convient de prendre plutôt l'autre?
ceci ce que j’essaie de faire là c'est de passer en restauration original de l'iphone pour que tout soit en état puis de revenir en 5.1.1.
bye
- fifi95 Gamer Débutant
Tu peux aller directement en 5.1.1 si c'est seulement ça le problème,
un passage en 6.1.3 ne servira à rien.
Tu as les SHSH de la 5.1.1 ?
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
simon545 Wrote:Tu peux aller directement en 5.1.1 si c'est seulement ça le problème,
Ok merci de la réponse j'ai réussi seulement avec Ifaith redsnow n'y arrivait pas il restait bloqué sur waiting for reboot et ifaith ma refait une signature du 5.1.1 et réussis la restauration sous itunes et sans erreur j'ai par la suite jailbreaké puis downgrad et me revoilà en 5.1.1 baseband 06.15 comme je le voulais pour pallier au problème de réseau du gps.
Tout n'est pas encore au point car je n'ai pas de réseau là depuis le jailbreak je continuerai ce soir car là je ne suis pas chez moi mais là juste un probleme de réseau c'est pas grand chose à comparer avec un Black screen...merci de vos participation pour la réparation de mon phone
ps: j'avais commencer à mettre le tournevis à côté de lui pour le demonter car je me disais probablement la batterie pouvait peut être -être en cause.
- fifi95 Gamer Débutant
Pour le désimlock, c'est avec UltraSn0w,
http://www.iphonegen.fr/desimlockage-po ... 439-0.html
-
simon545
Ancien
simon545 Wrote:Pour le désimlock, c'est avec UltraSn0w,
Oui merçi les gars ça c'est fait tout est rentré dans l'ordre jusq'à la prochaine fois !!!
- fifi95 Gamer Débutant
Super!
Si t'as plus de questions rajoute le tag [Résolu] devant ton sujet grâce à la commande 'Éditer' de ton premier message.
Si t'as plus de questions rajoute le tag [Résolu] devant ton sujet grâce à la commande 'Éditer' de ton premier message.
-
simon545
Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1