Forums iOS
Fixe error (1)
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Fixe error (1)
Bonjours a tous ! voilà mon soucis j'ai un iphone 4 IOS 5.0.1 avec tout mes SHSH depuis la version 4.3.3 alors impatient d'avoir un jailbreak propre ( Untethered) je décide de downgrad ! tout se passe biens j'ai eut une erreur 1 depuis je suis en mode " recovery " j'ai essayé de le quitté avec Tinya,Recboot etc alors j'ai trouvé une solution qui le démarre juste je le passe en DFU et avec redsnow je fait boot tetehead il démarre normalement mais a chaque fois que je l'étain bah il passe automatiquement en recovery une solution ?
-
TrOzz Gamer Averti
- Prénom: Zakaria
- Pays: France
Re: Fixe error (1)
Bonjour,
Désolé mais je n'arrive pas à comprendre si tu es en 5.0.1 ou en 4.3.3
(à mon avis tu es toujours en 5.0.1...)
Tu dois très certainement avoir la dernière version de iTunes (10.5.1). Saches qu'avec
cette version, pour le moment, il n'est pas possible de revenir en arrière car
Apple a trouvé le moyen de contourner le downgrade avec nos SHSH...
Donc pour downgrader, tu devrais installer iTunes 10.2.2 et recommencer l'opération.
Profites en aussi d'abord pour éditer ton fichier "hosts" (c/windows/system32/drivers/etc)
et effacer complètement les lignes avec le terme "Apple". Tu redémarrera
ton PC et tu downgrade...
Désolé mais je n'arrive pas à comprendre si tu es en 5.0.1 ou en 4.3.3

Tu dois très certainement avoir la dernière version de iTunes (10.5.1). Saches qu'avec
Donc pour downgrader, tu devrais installer iTunes 10.2.2 et recommencer l'opération.
Profites en aussi d'abord pour éditer ton fichier "hosts" (c/windows/system32/drivers/etc)
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
Lilouyan Wrote:Bonjour,
Désolé mais je n'arrive pas à comprendre si tu es en 5.0.1 ou en 4.3.3![]()
Je suis passé de 5.0.1 au 4.3.3 par la suite impossible de quitté le revovery tout essayé donc passé en DFU et ' juste boot therahed " et si je l'étain il s'allume seulement avec PC ..
-
TrOzz Gamer Averti
- Prénom: Zakaria
Salut tu as retenter de le retaurer en 4.3.3
-
gedeo Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1