Forums iOS
[6S] Forfait
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[6S] Forfait
Bonjour,
Désolé, je n'ai pas trouvé l'endroit adéquat pour poser une question à propos de mon forfait pour mon iPhone 6s.
C'est la suivante:
Je pars aux Etats Unis sous peu, et pour l'occasion j'ai souscris à un forfait Free mobile à 20€. Pour être sur et ne pas exploser le hors forfait, confirmez vous que je vais disposer de 3Go de data sur place ?
C'est ce que j'ai compris, mais je veux en être sur !
Merci et bonne année !
EDIT: je viens de voir que je fêtais mes 5 ans d'inscription haha
Désolé, je n'ai pas trouvé l'endroit adéquat pour poser une question à propos de mon forfait pour mon iPhone 6s.
C'est la suivante:
Je pars aux Etats Unis sous peu, et pour l'occasion j'ai souscris à un forfait Free mobile à 20€. Pour être sur et ne pas exploser le hors forfait, confirmez vous que je vais disposer de 3Go de data sur place ?
C'est ce que j'ai compris, mais je veux en être sur !
Merci et bonne année !
EDIT: je viens de voir que je fêtais mes 5 ans d'inscription haha
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: [Forfait]
Pour en être sur vois directement avec eux. J'ai regarder un peu ton forfait à 19.99€ c'est marqué que tu peux appeller les mobiles Etats unis mais une fois la bas je ne sais pas si tu pourra t'en servir. Vois bien avec eux
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Re: [6S] Forfait
Le mieux étant de les contacter directement mais en principe tu as du data pour l'étranger..pour éviter les surprises, un appel et c'est réglé
-
chichoupas
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1