Forums iOS

[4S] Game center vide..

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4S] Game center vide..

Message non lupar Cyn89 » 30 Juin 2014, 03:18

Bonsoir à vous

J'ai re jailbreaké mon telephone la semaine dernière & j'ai re installer mes principaux tweaks notament icleanner que j'adore. Cependant cette après midi en regardant mon game center j'ai remarquer qu'il es vide.. la bulle rose affiche que j'ai 5 jeux mais en cliquant sur la bulle cela m'affiche une page blanche m'invitant à télécharger des jeux sur l'app store mes scores ne s'affiche plus comme avant dans cette parti donc..

De mémoire lorsque j'etait jailbreaké il y a quelques mois j'avais le meme phenomène avec le game center, mais je ne suis plus certaine.

Je voulais savoir si cela pourrait etre le nettoyage effectuer par icleanner qui efface quelques données au niveau du game center.

Merci :mrgreen:
iPhone 6S 34 Gb Argent iOS 10.3.3 non Jailbreaké,
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!! :D
Cyn89 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cindy
Pays: Canada

Re: Game center vide..

Message non lupar MDProz » 30 Juin 2014, 13:00

:)

Bizarre, les données sont sur leur serveur en principe. Je ne parles pas des sauvegardes ^^ mais des données utilisateurs (position, score etc...) donc iCleaner n'y est pour rien de mon avis car je l'utilise et je n'ai jamais eu cela. Attends le retour d'un membre ou collègue.
Est ce que ton compte est activé ?
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Re: [4S] Game center vide..

Message non lupar Cyn89 » 01 Juil 2014, 05:59

Oui il est activé & de mémoire lors de mon ancien Jailbreak le Game Center etait pareil. C'étais revenu avec la suppression du Jailbreak & là meme problème quand j'ouvre mes jeux le Game Center s'ouvre & fonctionne toujours parcontre le seul problème est pour voir les scores quand je clique sur 5 jeux on m'affiche vous pouvez télécharger des jeux sur l'app store où un truc du genre. Bref, ce n'est pas un problème très grave mais je me demandais. Je vais attendre de voir si quelqu'un d'autre a ce problème :mrgreen:

Merci beaucoup pour toutes tes réponses :D

Cyn89 Wrote:Bonsoir,

Alors ma question conserne les mises à jour de logicielle, je sais que la version 7.1.2 est compatible avec PanGu mais je n'ai pas envie de tout restaurer & recommencer je veux donc rester en 7.1.1. Pour eviter de faire la mise à jour par accident j'ai télécharger un tweak qui la bloque de sorte à ce qu'elle n'apparait plus dans les mises à jour logicielle. Parcontre lorsque j'ouvre itunes via mon Iphone on m'affiche un message disant une nouvelle version iOs est disponible voulez vous mettre à jour? Je le refuse & cela fonctionne sans soucis, seulement j'ai peur d'appuyer au mauvais endroit un jour & de lancer sans le vouloir la MAJ :oops:

Je voulais savoir si il existait un moyen pour que ce message là n'apparaissent plus à chaque lancement d'Itunes
(Je précise qu'il se produit uniquement sur Itunes & non sur App Store)

Si quelqu'un d'entre vous à une solution pour faire disparaitre ce message je suis preneuse.

Merci par avance.

Cindy
MacBook Air 11 ",
Cyn89 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MDProz » 01 Juil 2014, 07:43

Pour ton GameCenter, s'il s'agit d'applications officielles, tu devrais avoir les informations requises en principe. Si ce n'est pas le cas, c'est normal que tu n'aies aucune donnée mais bizarre que les applications n'apparaissent pas si elles sont officielles ^^

Ensuite pour la MAJ, tu as juste à indiquer en principe, ne plus m'avertir. Et pour faire cette MAJ accidentelle, il faudra vraiment le vouloir et rien de grave car cette version 7.1.2 est JB donc c'est pas comme ci c'était pas le cas et tu pourras toujours avoir Cydia à l'issu :D
Image

Image Image
Admin

Message non lupar Cyn89 » 02 Juil 2014, 06:48

Re effectivement mes applis son officiel je ne comprend pas trop ce qui se passe mais tout fonctionne alors je crois que je ne vais pas m'en inquieter. Pour ce qui est de la MAJ je n'ai pas trouver l'option ne plus m'avertir sur itunes (l'application iPhone) je vais regarder ca :D

Merci beaucoup!
MacBook Air 11 ",
Cyn89 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MDProz » 02 Juil 2014, 12:13

Elle y est peut être plus cette option ^^ mais en principe tu as un pop pu sauf erreur ou alors c'est moi qui confond. Dans tous les cas, il te faudra rester vigilant tout simplement ;)
Image

Image Image
Admin

Retourner vers iPhone