Forums iOS
[RÉSOLU][4S] Gevey/FalWok SIM => 18/09 iOS 7.0 Golden Master
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[RÉSOLU][4S] Gevey/FalWok SIM => 18/09 iOS 7.0 Golden Master
Salut à tous,
je possède actuellement un 4s sous Gevey iOS7 bêta 6 avec une basebande 4.4.0.3 qui fonctionne a merveille !
Ma question : Si je passe sous iOS7 GM ou Final qui sort le 18/09/2013, est que j'ai de la chance que si le baseband change, qu'il fonctionne encore ?
Ma question quand le 18 sera venu [future] : Si vous avez un 4s, quel est votre basebande ?
je possède actuellement un 4s sous Gevey iOS7 bêta 6 avec une basebande 4.4.0.3 qui fonctionne a merveille !
Ma question : Si je passe sous iOS7 GM ou Final qui sort le 18/09/2013, est que j'ai de la chance que si le baseband change, qu'il fonctionne encore ?
Ma question quand le 18 sera venu [future] : Si vous avez un 4s, quel est votre basebande ?
Dernière édition par HardSol7 le 18 Sep 2013, 20:50, édité 1 fois.
Samsung Galaxy Ace
Android Developper [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et --=Aroms=--
-
HardSol7
Gamer Pro
- Prénom: SEB
- Pays: France
Re: Gevey SIM => 18/09 iOS7
En principe le baseband lors d'une mise à jour iOS se met à jour également sauf erreur.
Après pour ta Gevey si elle compatible iOS 7 beta 6, assure toi sur le site où tu l'as acheté de sa compatibilité avant de faire la mise à jour
-
MDProz
Admin
Merci de ta réactivité permanente sur ce forum, franchement t'es le meilleur
Bah ouais, mais ça n'a rien fais de :
6.1.3 (4.3.0.3) à iOS7bêta 123456 (4.4.0.3)
Aucune amélioration, ni le contraire, le réseau fonctionne toujours aussi bien ! Donc je me disais que c'est bizarre que ça fonctionne, donc attendons la sortie pour le confirmer, j'espère que la gevey fonctionnera encore
Bah ils mettent pas souvent à jour donc, je vais pas attendre 3 semaines après la Final
Bah ouais, mais ça n'a rien fais de :
6.1.3 (4.3.0.3) à iOS7bêta 123456 (4.4.0.3)
Aucune amélioration, ni le contraire, le réseau fonctionne toujours aussi bien ! Donc je me disais que c'est bizarre que ça fonctionne, donc attendons la sortie pour le confirmer, j'espère que la gevey fonctionnera encore
Bah ils mettent pas souvent à jour donc, je vais pas attendre 3 semaines après la Final
Samsung Galaxy Ace
Android Developper [★]
-
HardSol7
Gamer Pro
j'ail la meme question.. si quelqu'un peux me dir si le gevey marche avex la GM?
-
fardeenah
Gamer du Dimanche
Bah attendons le 18 ou il sortira ^^
Samsung Galaxy Ace
Android Developper [★]
-
HardSol7
Gamer Pro
fardeenah Wrote:j'ail la meme question.. si quelqu'un peux me dir si le gevey marche avex la GM?
Pour cela soit tu te renseignes auprès du site où tu l'as ou vas l’acheté(r) en termes de compatibilité.
Sinon la Gevey est annoncée (et confirmée par des membres jusqu'à iOS 7 Beta 6). A voir donc si iOS 7 GM ou iOS 7 sera compatible.
-
MDProz
Admin
Merci pour le site de l'info, la GM est sorti avec une baseband de 5.0.00
Les SMS sont très lent à envoyer (les premiers SMS ne s'enverrons pas, donc a s'auto envoyer des SMS jusqu'a que ca fonctionne), les appels sont correctes, les MMS toujours en panne, et la 3G fonctionne !
Donc si c'est bien ça la GM c'est aussi la final qui sort le 18 ?
Les SMS sont très lent à envoyer (les premiers SMS ne s'enverrons pas, donc a s'auto envoyer des SMS jusqu'a que ca fonctionne), les appels sont correctes, les MMS toujours en panne, et la 3G fonctionne !
Donc si c'est bien ça la GM c'est aussi la final qui sort le 18 ?
Samsung Galaxy Ace
Android Developper [★]
-
HardSol7
Gamer Pro
Donc tu confirme que ce Gevey marche Avec le gm? Sur iPhone 4s
[EDIT] by ##¤MDProz¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande éditer.
Merci de votre compréhension.
fardeenah Wrote:Pour repondre a ta question oui le gm est la version ki sortira le 18
[EDIT] by ##¤MDProz¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande éditer.
Merci de votre compréhension.
-
fardeenah
Gamer du Dimanche
Je pense avec un petit plus dans la version du 18 !
Mais oui, je confirme que ma Gevey fonctionne bien avec 6.1.3 que 7.0 Golden Master, j'ai mis à jour il y a un instant, et c'est fluide et très stable, tout les petits bugs gênant sont presque tous corrigés ! Il manque le AirDrop / Play je crois ... Je suis pas encore sur :/
Mais oui, je confirme que ma Gevey fonctionne bien avec 6.1.3 que 7.0 Golden Master, j'ai mis à jour il y a un instant, et c'est fluide et très stable, tout les petits bugs gênant sont presque tous corrigés ! Il manque le AirDrop / Play je crois ... Je suis pas encore sur :/
Samsung Galaxy Ace
Android Developper [★]
-
HardSol7
Gamer Pro
merci mec!!! je vais installer le GM alors, merci !!!!!!!!!
-
fardeenah
Gamer du Dimanche
Re: [4S] Gevey SIM => 18/09 iOS7
Tiens nous informé des tests que tu effectues ! Cela aidera d'autres membres
Au plaisir sur GG
-
MDProz
Admin
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2