Forums iOS
Gevey Sim et synchronisation itunes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Gevey Sim et synchronisation itunes
Bonjour,
j'ai acheter un nouveau iphone 4 iOS 4.3.3 BB 04.10.01. Je me suis procuré une Gevey Sim et j'ai fait toutes les manipulations.
Tout allais bien jusqu'à ce que je synchronise mon iphone avec itunes. et là impossible d'appeler ni recevoir ni même capter le réseau.
ça marche très bien quand je restaure, rejailbreak, et Redésimlock avec la Gevey, mais dès que je synchronise ça ne marche plus.
L'appel de configuration du 112 ne passe pas, "echec appel".
Merci d'avence pour votre aide.
j'ai acheter un nouveau iphone 4 iOS 4.3.3 BB 04.10.01. Je me suis procuré une Gevey Sim et j'ai fait toutes les manipulations.
Tout allais bien jusqu'à ce que je synchronise mon iphone avec itunes. et là impossible d'appeler ni recevoir ni même capter le réseau.
ça marche très bien quand je restaure, rejailbreak, et Redésimlock avec la Gevey, mais dès que je synchronise ça ne marche plus.
L'appel de configuration du 112 ne passe pas, "echec appel".
Merci d'avence pour votre aide.
-
kinghust
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Gevey Sim et synchronisation itunes
Hum bizarre ta pas pu essayé sur un autre iPhone ?
Soit un probleme de la gevey, soit un bug du jailbreakme ta essaye de restaurer et de synchroniser sans jailbreak ?
A+
Soit un probleme de la gevey, soit un bug du jailbreakme ta essaye de restaurer et de synchroniser sans jailbreak ?
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Bonjour, excusé moi pour ce retard, j'étais en plein exams.
Sinon j'ai pu résoudre le problème.
Pour ceux qui comme moi ont ce problème :
N'éteigné pas votre iPhone et inséré votre gevey+ votre sim et attendre le message.
Ensuite "accepter" pour continuer...
Lorsqu'apres les 15 seconde d'attente vous appelé le 112 et qu'il vous met "échec appel", refaite la manipulation jusqu'à ce vous voyez réseau indisponible.
Ensuite vous activé et désactivé le mode avion.
Si cela ne marche toujours pas ce qui étais mon cas, retirez la gevey et la sim et remettez la.
Refaite la manipulation jusqu'à ce que ça marche !
Soyez patient...
Sinon j'ai pu résoudre le problème.
Pour ceux qui comme moi ont ce problème :
N'éteigné pas votre iPhone et inséré votre gevey+ votre sim et attendre le message.
Ensuite "accepter" pour continuer...
Lorsqu'apres les 15 seconde d'attente vous appelé le 112 et qu'il vous met "échec appel", refaite la manipulation jusqu'à ce vous voyez réseau indisponible.
Ensuite vous activé et désactivé le mode avion.
Si cela ne marche toujours pas ce qui étais mon cas, retirez la gevey et la sim et remettez la.
Refaite la manipulation jusqu'à ce que ça marche !
Soyez patient...
-
kinghust
Gamer Débutant
Ok merci du tuyau j'espère que ça en aidera 
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
5 messages
• Page 1 sur 1