Forums iOS
gevey sim KO apres mise a jours 5.0.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
gevey sim KO apres mise a jours 5.0.1
Bonjour a tous .... j'etais en 4.3.3 avec une gevey sim et là je viens de mettre a jours au 5.0.1 avec jailbreake mais la gevey sim ne marche plus ... faut il changer de gevey sim ?ma gevey sim ne presente aucune mention dessus alors je sais pas quel type de gevey sim est-ce ... comment faire et merci ... sachant que si je fais la recherche de reseau manuellement ça arrive a detecter les reseau dispo mais pas a activer le reseau
-
klein988 Gamer du Dimanche
- Prénom: slim
- Pays: France
Re: gevey sim KO apres mise a jours 5.0.1
As tu préservé ton baseband?
C'est quoi ton baseband actuel?
C'est quoi ton baseband actuel?
No description ! Please contact support
iPhone 4S - 16Go - Noir - iOS 6.1.2 - Jailbreaké
-
and_1_ma Gamer Averti
- Prénom: Ayoub
- Pays: Maroc
baseband 4.10.01 sans probleme mais j'ai l'impression que ma gevey sim ne marche que les ios 3 ET 4 et pas les 5 non ?
-
Non, normalement, si tu conserves le baseband elle marche encore.. Même en iOS5..
Quel est le modèle exact de ta Gevey ?
Quel est le modèle exact de ta Gevey ?
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
justement c'est une gevey sim bidon sans rien ecrit dessus
-
Ah alors je peux pas trop t'aider la dessus, désolé.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
T'as essayé de réinitialiser les paramètres réseau? Reboot?
ça donne un message qu'il faut accepter?
ça donne un message qu'il faut accepter?
No description ! Please contact support
-
and_1_ma Gamer Averti
- Prénom: Ayoub
- Pays: Maroc
salut , Je sais pas si sa va t'aider mais les manipulation a faire en 5.0.1 pour la gevey ne sont pas les meme que la version 4.3.3 je vais te dire comment moi je procède pour que sa marche car j'avais un iphone 4 en 5.0.1 BB 04.10.01 aussi.
Méthode :
1. Rentrez dans les réglages > téléphone > pin carte Sim , puis désactivez le.
Dans l’onglet général > réseau, désactivez (temporairement) la 3G et la « donnée cellulaire ».
2. Joignez votre sim a la gevey et déposez le tout dans le tiroir fournit avec la gevey. Insérez le tout dans l’iphone.
3. Allumez votre iPhone et attendez l’annonce d’accueil de la Gevey. Une fois ce message a l’écran ne touchez a rien, et patientez 30 secondes (touchez le texte une fois et patientez que la luminosité de l’écran baisse (=40secondes), ensuite appuyez sur accepter.
4.Composez le 112 et sélectionnez appel. Après 2 secondes, raccrochez. Vous devez attendre que la connexion téléphonique soit établie. Si la communication échoue, recommencez.
5. Entrez dans les réglages puis activez le mode avion. Sous 40 secondes un message d’erreur va s’afficher : n’en tenez pas compte.
6. Désactivez alors le mode avion , et immédiatement un nouveau message apparait. N’en tenez toujours pas compte . ( le message sera ECHEC SIM normalement )
7. La manipulation est terminée, le réseau est désormais accessible sur votre iphone 4. Vous pouvez réactiver la 3g en autorisant les donnée cellulaire / données a l’étranger dans les réglages réseau de l’iphone.
Voila moi je procède toujours comme sa et sa marche bien
Méthode :
1. Rentrez dans les réglages > téléphone > pin carte Sim , puis désactivez le.
Dans l’onglet général > réseau, désactivez (temporairement) la 3G et la « donnée cellulaire ».
2. Joignez votre sim a la gevey et déposez le tout dans le tiroir fournit avec la gevey. Insérez le tout dans l’iphone.
3. Allumez votre iPhone et attendez l’annonce d’accueil de la Gevey. Une fois ce message a l’écran ne touchez a rien, et patientez 30 secondes (touchez le texte une fois et patientez que la luminosité de l’écran baisse (=40secondes), ensuite appuyez sur accepter.
4.Composez le 112 et sélectionnez appel. Après 2 secondes, raccrochez. Vous devez attendre que la connexion téléphonique soit établie. Si la communication échoue, recommencez.
5. Entrez dans les réglages puis activez le mode avion. Sous 40 secondes un message d’erreur va s’afficher : n’en tenez pas compte.
6. Désactivez alors le mode avion , et immédiatement un nouveau message apparait. N’en tenez toujours pas compte . ( le message sera ECHEC SIM normalement )
7. La manipulation est terminée, le réseau est désormais accessible sur votre iphone 4. Vous pouvez réactiver la 3g en autorisant les donnée cellulaire / données a l’étranger dans les réglages réseau de l’iphone.
Voila moi je procède toujours comme sa et sa marche bien

-
redia94 Gamer Averti
- Prénom: sams
8 messages
• Page 1 sur 1