Forums iOS
Gevey ultra Reseau indisponible
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Gevey ultra Reseau indisponible
Salut a tous :D , voila je me suis procurer récemment un iphone 4 jailbreaker en 4.3.3 ( baseband : 4.10.01 ) et une gevey ultra . Mais voila même en ayant suivit tout les tutos possible sur le net j'arrive toujours a la même conclusion l'iphone m'affiche " réseau indisponible " j'ai beau essayer toute les méthode possible mais rien y fait ( j'ai essayer d'appeler Le 112 et d'activer et désactiver le mode avion , alors que normalement je ne devrais pas le faire avec la gevey ultra ) .
Peut t'etre quelq'un peut t'il m'aider ici ?
Merci d'avance :D
Peut t'etre quelq'un peut t'il m'aider ici ?
Merci d'avance :D
-
Mister_Soouf2iianee
Gamer du Dimanche
- Prénom: soufiane
- Pays: France
Re: Gevey ultra Reseau indisponible
Essaye ceci 
Étape 1: Enlève ta carte sim et découpe la pour qu'elle rentre dans le porte sim Gevey.
Étape 2: Dans cydia, ajoute la source "contacte moi par mp svp pour la source", et installes "FuriousMod". Après que cela est fait, tu devrais voir apparaitre un message "Aucune carte sim installée" ou un truc du genre, ne t'inquiète pas, c'est normal. Avant de continuer, assures toi que ton iPhone est ÉTEINT.
Étape 3: Place la Gevey dans le tray et la sim au dessus, assures toi que les deux puces sont bien installées et glisses le tray dans le téléphone.
Étape 4: Rallume ton iPhone, attend environ une minute. IGNORE LES ERREURS ET NE TOUCHES PAS A TON IPHONE JUSQU'A CE QU'IL AI DU SIGNAL
PS: pour avoir du 3G il te suffit d'activer le mode Roaming en allant dans Réglages—Général—Réseau—Roaming
Voila, tout est fini :D
Étape 1: Enlève ta carte sim et découpe la pour qu'elle rentre dans le porte sim Gevey.
Étape 2: Dans cydia, ajoute la source "contacte moi par mp svp pour la source", et installes "FuriousMod". Après que cela est fait, tu devrais voir apparaitre un message "Aucune carte sim installée" ou un truc du genre, ne t'inquiète pas, c'est normal. Avant de continuer, assures toi que ton iPhone est ÉTEINT.
Étape 3: Place la Gevey dans le tray et la sim au dessus, assures toi que les deux puces sont bien installées et glisses le tray dans le téléphone.
Étape 4: Rallume ton iPhone, attend environ une minute. IGNORE LES ERREURS ET NE TOUCHES PAS A TON IPHONE JUSQU'A CE QU'IL AI DU SIGNAL
PS: pour avoir du 3G il te suffit d'activer le mode Roaming en allant dans Réglages—Général—Réseau—Roaming
Voila, tout est fini :D
Dernière édition par vinny13 le 26 Sep 2011, 23:53, édité 1 fois.
iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
-
piranha
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
oui oui bien sur que je l'ai installer même que je l'ai réinstaller pour etre sur que le problème ne venais pas de la 
-
Mister_Soouf2iianee
Gamer du Dimanche
Regarde mon post, je l'ai mis à jour 
-
piranha
Gamer Hardcore
j'avais deja fait tout ca :s
-
Mister_Soouf2iianee
Gamer du Dimanche
Le problème est de ton côté, Gevey défectueuse?
et pour restaurer, sauvegarde tes SHSH avec tinyumbrella
Sur le forum il y a un tuto qui explique le tout
et pour restaurer, sauvegarde tes SHSH avec tinyumbrella
Sur le forum il y a un tuto qui explique le tout
-
piranha
Gamer Hardcore
Ou l'a tu eu ? Tu es sure que ce n'est pas une contrefaçon ?
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
7 messages
• Page 1 sur 1