Forums iOS

Gevey Ultra S non fonctionel

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Gevey Ultra S non fonctionel

Message non lupar korozif » 09 Mar 2013, 14:40

Bonjour à vous,

Je suis désespérer ..
Je viens de recevoir ma Gevey ultra S commandé sur i accessoire, et cela ne fonctionne pas..
J'ai un iphone 4s ios 6.1.2, et le prog du modem est compatible d'après l'achat que j'ai effectué.

J'ai essayer de suivre vos tutoriel sur la Gevey, malheureusement quand je met ma carte gevey + la SIM blanche (Fourni avec). Cela me met : Your iphone is successfuly unlocked by gevey (etc..)
Donc la je peut faire accepter ou annuler, et dans n'importe quelle choix j'attend 1min et ca me met "Activation requise .."

Mon iphone est bloqué Rogers, j'ai réussi à l'activer grâce à une puce rogers mais la quand je met la puce rogers + la gevey, ca me met aussi activation requise.

Même probleme quand je met ma sim voulu (Auchan telecom) + Gevey : Activation requise..
Le plus étrange c'est que j'ai reussi à avoir un SMS sur mon téléphone grâce à la sim Auchan telecom. Je ne comprend pas ..

Et si j'attend sur le choix 'accepter ou annuler' cela me renvois au menu Activation requise ..

Alors que l'iphone je l'ai activé il y a 1 semaine grâce à la puce rogers.
korozif Gamer Débutant
Pays: France

Re: Gevey Ultra S non fonctionel

Message non lupar Drummer74 » 10 Mar 2013, 12:06

Bonjour, les Gevey sont inatialement vendues sur le site officiel lui même ou sur blackandberry, revendeur officiel. Combien as tu payé ta gevey ?

Il y a de fortes chances pour que tu sois tombé sur une Gevy " générique " et donc non-fonctionnelle.
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien

Message non lupar korozif » 10 Mar 2013, 15:40

Le problème est on va dire "résolu"
J'en ai parler a i accessoires qui mon dit de renvoyer la carte blanche pour qu'on me l'échange.

42€ avec frais de livraison. (colissimo)
korozif Gamer Débutant

Message non lupar Drummer74 » 10 Mar 2013, 19:07

Ah ce prix la j'espère pour toi que tu es tombé sur une officielle ^^

Ça marche, tiens nous au courant :)
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien

Message non lupar Android77 » 11 Mar 2013, 14:59

Chez Rogers ça doit fonctionner. c'est la carte qui déconnais. Chez telus et Fido ca fonctionne bien aussi :)
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben

Retourner vers iPhone