Forums iOS
Glass Orb Probleme ...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Glass Orb Probleme ...
Bonjour a tous,
Je vous exlique mon probleme je vous met un lien afin de mieux comprendre et pouvoir pose mon prob' par la suite : http://www.youtube.com/watch?v=QG0mk6GST8s. Voila j'aimerais avoir la même customisation que ce iphone sachant que j'ai deja l'image de fond le problème c'est que pour les icones quand j'installe glass orb je ne les ai pas tous c'est a dire qu'il ne sont pas tous blanc et le telephone n'ai meme pas au milieu comme dans la vidéo... Sachant que j'ai l'ios 4.0 je ne sais pas si sa joue un rôle :/
Je vous remercie pars avance des réponses que vous me fournirez ..
Je vous exlique mon probleme je vous met un lien afin de mieux comprendre et pouvoir pose mon prob' par la suite : http://www.youtube.com/watch?v=QG0mk6GST8s. Voila j'aimerais avoir la même customisation que ce iphone sachant que j'ai deja l'image de fond le problème c'est que pour les icones quand j'installe glass orb je ne les ai pas tous c'est a dire qu'il ne sont pas tous blanc et le telephone n'ai meme pas au milieu comme dans la vidéo... Sachant que j'ai l'ios 4.0 je ne sais pas si sa joue un rôle :/
Je vous remercie pars avance des réponses que vous me fournirez ..

-
Sheryo Gamer du Dimanche
Glass Orb Probleme ...
pour le téléphone au milieu il doit te falloir "five icons dock" disponible sur Cydia.
Tes icônes non blanc font partit du lot dans la vidéo?
Tes icônes non blanc font partit du lot dans la vidéo?
iPhone 3G 8Go Noir - 4.1 - Forfait Origami Star

-
chrimpreza42 Gamer Maitre
Glass Orb Probleme ...
il me semble que oui du genre le calendrier ..
-
Sheryo Gamer du Dimanche
Glass Orb Probleme ...
tu as une icône qui s'appelerait calendar dans le dossier de ton thème (en SSH)?

-
Glass Orb Probleme ...
oui meme pour le telephone il ne ce convertit pas non plus .. alors que lui je suis sur qu'il y est le calendar aussi
-
Sheryo Gamer du Dimanche
Glass Orb Probleme ...
ton thème vient d'où? Cydia? Net?

-
Glass Orb Probleme ...
j'ai esseyer les 2 ... j'ai mis aussi five dock sa ne change rien je viens d'esseyer tu as teamspeak ?
Dernière édition par Olv le 04 Sep 2010, 03:34, édité 1 fois.
-
Sheryo Gamer du Dimanche
Glass Orb Probleme ...
et le résultat est le même je suppose. Je ne suis pas expert de thème, je te propose d'attendre d'autres réponses. Mais cela vient peu être de ton firmware. Sur Cydia il ne te dit pas une version de compatibilité minimum? (4.0.1 peut être)

-
Glass Orb Probleme ...
euh je sais pas mais oui c'est que je pense aussi peut etre qu'il faut attendre une mise a jour du thème. Mais je comprend pas pourquoi j'ai réussi a mettre le fond d'écran mais pas les icons enfin a moitié il n'est pas complet je verrais bien demain si d'autre réponses seront posté. Je te remercie de m'avoir un peu aidé !
-
Sheryo Gamer du Dimanche
Glass Orb Probleme ...
j'ai reussi chrimpreza le probleme c'est que je n'arrive pas a change l'icone réglages ainsi que celui météo je comprend pas jai chercher sur des forums je ne trouve pas l'astuce si quelqun la ce serait super
-
Sheryo Gamer du Dimanche
Glass Orb Probleme ...
Ils doivent être dans la liste des icônes je suppose comme ils font partis de l'iPhone de base.

-
12 messages
• Page 1 sur 1