Forums iOS
[5] Gmail et IOS7
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [5] Gmail et IOS7
Voici ma config qui fonctionne :
Info compte gmail :
nom : Adresse mail gmail
adresse : Adresse mail gmail
mot de passe
description
Serveur d'envoi : Serveur SMTP GMAIL
Avancé :
Utiliser SSL : activé
Port du serveur : Aucun
S/MIME : désactivé.
Le compte a été créé avec l'option Exchange de Mail
Info compte gmail :
nom : Adresse mail gmail
adresse : Adresse mail gmail
mot de passe
description
Serveur d'envoi : Serveur SMTP GMAIL
Avancé :
Utiliser SSL : activé
Port du serveur : Aucun
S/MIME : désactivé.
Le compte a été créé avec l'option Exchange de Mail
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
Re: [5] Gmail et IOS7
Bonjour à tous, je ne sais pas si cela va vous aider, mais pour ma part, j'ai résolu ce problème en allant dans les "Réglages", "Mails, contact, calendriers", "Nouvelles données", cliquez sur lr compte "Gmail" créé et choisir "Manuel".
Voilà, j'espère que cela fonctionnera pour vous !
@ bientôt
Voilà, j'espère que cela fonctionnera pour vous !
@ bientôt
La vie, c'est comme une boîte de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- knoopix Gamer Débutant
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2