Forums iOS
Google maps crash !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Google maps crash !
Hello les amis !
J'ai un petit soucis suite à mon jailbreak récent (effectué grâce à l'utilitaire sur Cydia), goolge maps (plans) crash au démarrage... Je sais pas trop comment m'y prendre j'ai absolument rien trouvé sur Google...
Merci d'avance pour vos lumières !
J'ai un petit soucis suite à mon jailbreak récent (effectué grâce à l'utilitaire sur Cydia), goolge maps (plans) crash au démarrage... Je sais pas trop comment m'y prendre j'ai absolument rien trouvé sur Google...
Merci d'avance pour vos lumières !

-
eddyprice Gamer du Dimanche
Re: Google maps crash !
J'ai installé crash reporter et il me met que le premier suspect était "dyld" ... Savez vous a quel tweak ou quel programme il est attaché ?
-
Personne ? 

-
Je désespère les amis ! suis-je vraiment le seul a avoir ce problème ?
-
Bonjour,
dyld est un vrai mystère pour moi aussi !
Le seul moyen que j'avais trouvé était de réinstaller l'app...
Essaye de trouver l'app maps sur le net.
dyld est un vrai mystère pour moi aussi !
Le seul moyen que j'avais trouvé était de réinstaller l'app...
Essaye de trouver l'app maps sur le net.
-
MysticAkg
C'est possible de trouver l'application officielle du net ?! as tu un lien car je trouve pas grand chose... :/
-
Bonsoir,
As tu pensé a restauré ? Non trouver une application sur le net et l'installer autrement par App Store est illégal
As tu pensé a restauré ? Non trouver une application sur le net et l'installer autrement par App Store est illégal

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1