Forums iOS
Greenpoison, bouton POWER casser !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Greenpoison, bouton POWER casser !
Salut à tous,
Je fais appel à votre aide car je dispose d'un iPhone 3GS en 4.2.1 sous ORANGE, le soucis est que je dispose d'une puce SFR, je me trouve dans l'obligation de le desimlocker. Problème, mon bouton POWER ne fonctionne plus, et lorsque j'utilise greenpoison il y'a la manip indispensable qui demande d'utiliser le bouton HOME et... POWER.
Merci de m'aider à trouver une solution
Je fais appel à votre aide car je dispose d'un iPhone 3GS en 4.2.1 sous ORANGE, le soucis est que je dispose d'une puce SFR, je me trouve dans l'obligation de le desimlocker. Problème, mon bouton POWER ne fonctionne plus, et lorsque j'utilise greenpoison il y'a la manip indispensable qui demande d'utiliser le bouton HOME et... POWER.
Merci de m'aider à trouver une solution
-
Cilvaringz Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Greenpoison, bouton POWER casser !
Salut, il faut le réparer.
-
marko96 Gamer Bronze
Slt tu na pas besoin de le reparer ta juste a telecharger le logiciel que je vai mettre si-dessous
http://www.multiupload.com/VB9A5O87AD
tu clique sur dfu et sa va le mettre en mode dfu automatiquement
-
dgr77130 Gamer du Dimanche
- Prénom: Omut
dgr77130 Wrote:Slt tu na pas besoin de le reparer ta juste a telecharger le logiciel que je vai mettre si-dessous
juste pour te dire que non il faut ouvrir un terminal et taper une ligne de commande pour pouvoir le metre en dfu pas clicker juste sur dfu
-
gedeo Ancien
pour ma ppart ce genre de logiciel a arreter de fonctionner en 3.1.0 , change le bouton 

Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
5 messages
• Page 1 sur 1