Forums iOS
Gros bug de l'iphone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Gros bug de l'iphone
salut ici !!
Alors voila j'ai un iphone 4 version 6.1.2 qui a comme on dirai un gros bug
une fois de temps en temps et surtout quand on le mes en charge l’écran fait plein de rayure et devient bleu avent de redémarrer sans cesse ....
un moment il reviens sur l’écran d’accueil et fonctionne normalement jusqu'au prochain bug
j'ai déjà essayer de le remettre a zéro mais le bug reviens
il a était acheter d'occas sur cdiscount
si besoin d'autre info demander
merci pour votre aide
Alors voila j'ai un iphone 4 version 6.1.2 qui a comme on dirai un gros bug
une fois de temps en temps et surtout quand on le mes en charge l’écran fait plein de rayure et devient bleu avent de redémarrer sans cesse ....
un moment il reviens sur l’écran d’accueil et fonctionne normalement jusqu'au prochain bug
j'ai déjà essayer de le remettre a zéro mais le bug reviens
il a était acheter d'occas sur cdiscount
si besoin d'autre info demander
merci pour votre aide
-
harko76 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Gros bug de l'iphone
salut a toi,
Les symptomes que tu decrit ici pourait etre du a une chute dans l'eau de l'iphone pour etre sur que ce soit cela demonte la vitre arriere si les pastilles sont rose ba ya pas de doute
Les symptomes que tu decrit ici pourait etre du a une chute dans l'eau de l'iphone pour etre sur que ce soit cela demonte la vitre arriere si les pastilles sont rose ba ya pas de doute
-
xander63 Gamer Maitre
Les pastilles ont surement été changées attention à ça .
Il faudrait pouvoir essayer un autre bloc tactile + LCD .
Il faudrait pouvoir essayer un autre bloc tactile + LCD .
-
JeremyFixMyi Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
Essaie simplement de restaurer.. même si ca m'étonnerais. Si c'est que pendent la charge je dirais que il y à un faux contact au niveau de la carte mère..
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
4 messages