Forums iOS
[URGENT] Gros, gros, gros probleme iPhone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[URGENT] Gros, gros, gros probleme iPhone 4
Bonsoir,
Je viens vers vous, car j'ai essayé toutes les solutions me passant par la tete, et dieu sait qu'il y en a eu...
Je m'explique:
Vendredi, mon iPhone marchait a 9h du matin, je le met dans ma poche. A 10h, je le sort, et la, iPhone eteint... Je me dis, plus de batterie... Donc je le met en charge, et la l'iPhone rentre en restart loop... Je me dis : Hard reset. L'iPhone démarre, je suis au top, SAUF QUE, je me rends compte que pas de baseband, pas de wifi, bluetooth tel, et des que je le debranche du secteur, pouf, eteint.
Je desespere, ca me trotte dans la tete toute la journée... Je le demonte, je nettoie tout, je remonte. toujours pareil. Bon, donc la >> Ordi.
Je fais une restauration a l'aide de iFaith, Et la, quand dans iTunes il prepare le telephone pour la restau, ecran blanc, suivi de la pomme. Echec, un coup erreur 20, l'autre 1618... ah oui, et j'avais des panic.plist qui disaient CRC error... Donc je desespere, et la l'iPhone est bloqué en mode recovery, impossible de rallumer...
Aidez moi s'il vous plait...
Merci d'avance, Lucas
Je viens vers vous, car j'ai essayé toutes les solutions me passant par la tete, et dieu sait qu'il y en a eu...
Je m'explique:
Vendredi, mon iPhone marchait a 9h du matin, je le met dans ma poche. A 10h, je le sort, et la, iPhone eteint... Je me dis, plus de batterie... Donc je le met en charge, et la l'iPhone rentre en restart loop... Je me dis : Hard reset. L'iPhone démarre, je suis au top, SAUF QUE, je me rends compte que pas de baseband, pas de wifi, bluetooth tel, et des que je le debranche du secteur, pouf, eteint.
Je desespere, ca me trotte dans la tete toute la journée... Je le demonte, je nettoie tout, je remonte. toujours pareil. Bon, donc la >> Ordi.
Je fais une restauration a l'aide de iFaith, Et la, quand dans iTunes il prepare le telephone pour la restau, ecran blanc, suivi de la pomme. Echec, un coup erreur 20, l'autre 1618... ah oui, et j'avais des panic.plist qui disaient CRC error... Donc je desespere, et la l'iPhone est bloqué en mode recovery, impossible de rallumer...
Aidez moi s'il vous plait...
Merci d'avance, Lucas
-
lucas69007 Gamer du Dimanche
- Prénom: lucas
- Pays: France
Re: [URGENT] Gros, gros, gros probleme iPhone 4
Fais une restauration en DFU Mode…
Tiens-moi au jus !
Tiens-moi au jus !

Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Ben, deja essayé, iFaith le dis de le faire, j'ai essayé tout ce que j'ai pu
-
Comme a dit Luc normalement le restauration DFU aurait du tout regler.
Concernant les erreurs que tu marque une bonne recherche sur google devrait resoudre ton souci.
Concernant les erreurs que tu marque une bonne recherche sur google devrait resoudre ton souci.
-
cartermdk Gamer du Dimanche
Ben le DFU marche au debut, et a la fin de la prepa, l'iphone redemarre...
Pour les erreurs j'ai cherché, mais j'ai pas franchement cherché
-
lucas69007 Wrote:Ben le DFU marche au debut, et a la fin de la prepa, l'iphone redemarre...
les erreurs courantes sont solvables sans grosse manips. Google est ton ami

iPhone 5S - iOS 8.1 Jailbreak
-
sebiinhoo Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
Si je vous demande de l'aide, c'est que je n'ai pas reussi...
La ca devient vraiment urgent...
La ca devient vraiment urgent...
-
Pour le faire echanger a l'apple store, ils verifient les numeros de serie ?
-
Évite les doubles-posts.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent