Forums iOS
GROS PROBLEME ! A L'AIIIIIIDE
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
GROS PROBLEME ! A L'AIIIIIIDE
Bonjour tout le monde ...
Je vais être franc : JAI UN GROOOOOOOOOOOS PROBLEME ! SSVVVPPP
Donc voila j'ai un iPHONE 3GS 3.1.2 OLD BOOT QUE JE VOUDRAIS FAIRE UNE MISE A JOUR MAIS JE VEUT AUSSI LE DEBLOQUER
j'ai peur de le passer en 4.2 et de ne plus pouvoir le debloquer car il aurra un new iboot ou je sais pas quoi ....
SSSVPPP aiiiiidé moi
En gros : Je doit le passer en quel version pour pouvoir faire une maj tout en ayant le jailbreak + dessimlock
Svpp !!!
JVOUS REMERCI PAR AVVVANNNCE !!
Je vais être franc : JAI UN GROOOOOOOOOOOS PROBLEME ! SSVVVPPP
Donc voila j'ai un iPHONE 3GS 3.1.2 OLD BOOT QUE JE VOUDRAIS FAIRE UNE MISE A JOUR MAIS JE VEUT AUSSI LE DEBLOQUER

j'ai peur de le passer en 4.2 et de ne plus pouvoir le debloquer car il aurra un new iboot ou je sais pas quoi ....
SSSVPPP aiiiiidé moi

En gros : Je doit le passer en quel version pour pouvoir faire une maj tout en ayant le jailbreak + dessimlock
Svpp !!!
JVOUS REMERCI PAR AVVVANNNCE !!
-
Kassami Gamer Débutant
- Pays: France
Re: GROS PROBLEME ! A L'AIIIIIIDE
quel est ta version actuelle ????
edit: dsl mal vue jai pas les yeux en face des trous ce soir lol!!!!
fait une saugarde shsh par tinyumbrella puis restaure le par itunes avec la version 4.1 pas la 4.2 et pour le desimlock il faut être patient il n'est pas encore disponible
edit: dsl mal vue jai pas les yeux en face des trous ce soir lol!!!!
fait une saugarde shsh par tinyumbrella puis restaure le par itunes avec la version 4.1 pas la 4.2 et pour le desimlock il faut être patient il n'est pas encore disponible
iPhone 4 (orange) sur l'ios 4.3.3 jailbreaké et iTouch 2G sur l'ios 4.1 jailbreaké
lien sur custo-> [Tuto]crée votre Thèmes pour iphone 4
-
Bapt91 Gamer Maitre
oh pire il et sur orange , je vais acheter une mobicarte orange mais je sais pas si ya des recharchement a 5 euro sms illimité 6 Jour comme bouyg ...
jvoi que t'es sur orange ?
jvoi que t'es sur orange ?
-
Kassami Gamer Débutant
ouai mais sur forfait 

iPhone 4 (orange) sur l'ios 4.3.3 jailbreaké et iTouch 2G sur l'ios 4.1 jailbreaké
-
Bapt91 Gamer Maitre
Salut
je suis chez Orange avec mobicarte les recharges 5 euros existent bien mais c'est soit 5 euros communications ou soit 5 euros SMS qui ne sont pas illimités la carte est valable 7 jours
attention avec les mobicartes il faut penser a désactiver les alertes push sinon le crdit de la carte disparaitra en moins d'une journée
je suis chez Orange avec mobicarte les recharges 5 euros existent bien mais c'est soit 5 euros communications ou soit 5 euros SMS qui ne sont pas illimités la carte est valable 7 jours
attention avec les mobicartes il faut penser a désactiver les alertes push sinon le crdit de la carte disparaitra en moins d'une journée
-
scarface76610 Ancien
yO scarface !
avec une recharge 5 euroo je peut envoyer combien de SMS pense tu ?
SALUT !
avec une recharge 5 euroo je peut envoyer combien de SMS pense tu ?
SALUT !
-
Kassami Gamer Débutant
Salut,
il me semble que c'est 50 SMS .
il me semble que c'est 50 SMS .
-
scarface76610 Ancien
7 messages