Forums iOS
gros probleme avec iphone 3g
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
gros probleme avec iphone 3g
bonjour, je m'en sors pas....
j'ai un iphone 3g en 4.1 simlocké et j'arrive pas a le desimlocker.
de un, j'ai essayer de le mettre à jour en 4.2.1 via itune, il me dit qu'il fait la mise a jour, il reboot mais en 4.1, pas moyen de le mettre a jour.
ensuite j'ai utilisé redsnow 0.9.6b5 en ayant le firmware de l'ipad (deja il me l'a pas demandé), il etais jailbreaké mais avec des glitchs d'affichage, ensuite j'ai installé ultrasnow 1.2 et la, c'est la catastrophe....
deja il est pas desimlocké, ca reste bloqué sur "recherche" ensuite il lag a mort...
chuis degouté, je comprend pas ou ca foire ???
j'ai un iphone 3g en 4.1 simlocké et j'arrive pas a le desimlocker.
de un, j'ai essayer de le mettre à jour en 4.2.1 via itune, il me dit qu'il fait la mise a jour, il reboot mais en 4.1, pas moyen de le mettre a jour.
ensuite j'ai utilisé redsnow 0.9.6b5 en ayant le firmware de l'ipad (deja il me l'a pas demandé), il etais jailbreaké mais avec des glitchs d'affichage, ensuite j'ai installé ultrasnow 1.2 et la, c'est la catastrophe....
deja il est pas desimlocké, ca reste bloqué sur "recherche" ensuite il lag a mort...
chuis degouté, je comprend pas ou ca foire ???
-
rainzo Gamer Pro
Re: gros probleme avec iphone 3g
Ne le mets pas à jour via iTunes.
Télécharge le firmware ios 4.2.1,
Lance iTunes, e appuiyant sur "shift", clique sur mettre à jour, choisis l firmware que tu as téléchargé, et le tour est joué.
Le reste c'est du standard: Jailbreak avec Redsn0w 0.9.6b5, Desimlock avec Ultrasn0w 1.2
Télécharge le firmware ios 4.2.1,
Lance iTunes, e appuiyant sur "shift", clique sur mettre à jour, choisis l firmware que tu as téléchargé, et le tour est joué.
Le reste c'est du standard: Jailbreak avec Redsn0w 0.9.6b5, Desimlock avec Ultrasn0w 1.2
-
16algerino16 Gamer Averti
- Pays: France
les iPhone 3G sont tellement vieux, la demande de désimlock officielle est gratuite, pourquoi s'embeter avec ultrasn0w et les maj baseband ?
iPhone 4 Jailbreaké
-
FeaR-oF-Derbi Gamer Averti
- Prénom: Robin
certains ont acheté l'iPhone d'occasion, et n'ont donc pas accès au désimlock officiel
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Laisse ton iPhone en 4.1, Jailbreak le avec Redsn0w 0.9.6b5 et le firmware 4.1, et coche la case Install iPad BB. Installe Ultrasn0w 1.2, redémarre avec ta SIM.
Si cette procédure ne marche pas, tiens nous au courant
Autre chose : peux-tu m'expliquer plus précisément les "glitchs" d'affichage que tu as ? Un affichage décalé qui saute dans tous les sens et "clignote" blanc ?
Si cette procédure ne marche pas, tiens nous au courant

Autre chose : peux-tu m'expliquer plus précisément les "glitchs" d'affichage que tu as ? Un affichage décalé qui saute dans tous les sens et "clignote" blanc ?
-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
5 messages
• Page 1 sur 1