Forums iOS
Gros problème avec l'iphone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Gros problème avec l'iphone
Bonjour !! Depuis 2 semaines je cherche à résoudre un probleme avec mon iphone mais en vain ... JE m'explique. C'est un très gros probleme concernant les contacts et tout ce qui y est lié (icloud, reglages des contacts etc), quand j'essai d'ajouter un contact, je ne peux pas, j'ai un retour au menu. De même quand je veux en modifier un. Petite info utile (ou pas), quand je vais dans mon appli contact, je n'ai pas le petit + en haut a droite. Quand j'essai de selectionner l'onglet "contacts" dans icloud, retour au menu. De même, quand je clique (dans reglages) sur "Mail, Contacts, Calendrier" retour au menu après 2s ... C'est très très enervant car je ne peux plus ajouter, ni modifier mes contacts. Quelqu'un aurait une solution ?
J'ai essayé de Jailbreak mon iphone pour passer par d'autres appli de contact, même effet :s
Cordialement, Stacy
J'ai essayé de Jailbreak mon iphone pour passer par d'autres appli de contact, même effet :s
Cordialement, Stacy
-
Stacy83
Gamer Débutant
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re: Gros problème avec l'iphone
Salut Stacy,
Je crois que ton iPhone a besoin d'une bonne restauration.
Sinon si t'a la garantie tu peux toujours l’emmener pour le faire réparer.
Je crois que ton iPhone a besoin d'une bonne restauration.
Sinon si t'a la garantie tu peux toujours l’emmener pour le faire réparer.
:right
R.I.P STEVE JOBS
-
Alboss07
Gamer du Dimanche
- Prénom: Albert
La restauration se fait comment ? Car je crois qu'en faisant le jailbreak, je l'avais restaurer de toute façon ... Non ? Puis j'ai jailbreak avec le truc tethered. Je sais pas si je peux reprendre la garantie en annulant le jailbreak
-
Stacy83
Gamer Débutant
- Prénom: Alexandre
Tu vas dans iTunes tu connecte ton iphone et tu fais restaurer 

R.I.P STEVE JOBS
-
Alboss07
Gamer du Dimanche
- Prénom: Albert