Forums iOS
Gros problème de batterie !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Gros problème de batterie !
Bonjour, j'ai jailbreaké jeudi dernier un iPhone 3G en 4.2.1 avec redsn0w et j'ai activé l'iPhone, je l'ai desimlocké et tout ca, pas de problemes.
Mais il me signale que la batteriebse decharge TRES TRES rapidement.
Il fait charger son iPhone toute la nuit et à 11h du matin alors qu'il a juste ecouté de la musique, il ne lui reste puis que 20%.
Je lui ai desinstallé biteSMS car on m'a dit que ca foutait un peu la m**** sur iPhone 3G.
J'ai aussi installé myOS mais desactivé le multitache.
Je peux restaurer et re-jailbreaker ou pas ?
Merci à vous
Mais il me signale que la batteriebse decharge TRES TRES rapidement.
Il fait charger son iPhone toute la nuit et à 11h du matin alors qu'il a juste ecouté de la musique, il ne lui reste puis que 20%.
Je lui ai desinstallé biteSMS car on m'a dit que ca foutait un peu la m**** sur iPhone 3G.
J'ai aussi installé myOS mais desactivé le multitache.
Je peux restaurer et re-jailbreaker ou pas ?
Merci à vous

-
dalil93 Gamer Maitre
- Prénom: Dalil
- Pays: France
Re: Gros problème de batterie !
Si tu comprends l'anglais, regarde l'update #6 sur le blog de la dev-team, ça devrait aider, sinon demande moi 

-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
Heu dsl mais je comprends pas trop donc je preferai des explications merci d'avance 

-
dalil93 Gamer Maitre
- Ajoute le repository http://repo.bingner.com/.
- Sur celui-ci, télécharge SAM et SAMPrefs.
- Re-jailbreak avec RedSn0w 0.9.6b6, coche la case "desactivate".
- Dans Options>SAM appuie sur "De-Activate iPhone".
- Lance iTunes, ton iPhone devrait s'activer de nouveau (si tu as une erreur de carte SIM invalide, va dans Options>SAM, dans "Method", sélectionne "By Bundle Name" et dans "Bundle" choisi l'opérateur d'origine de ton iPhone).

- Sur celui-ci, télécharge SAM et SAMPrefs.
- Re-jailbreak avec RedSn0w 0.9.6b6, coche la case "desactivate".
- Dans Options>SAM appuie sur "De-Activate iPhone".
- Lance iTunes, ton iPhone devrait s'activer de nouveau (si tu as une erreur de carte SIM invalide, va dans Options>SAM, dans "Method", sélectionne "By Bundle Name" et dans "Bundle" choisi l'opérateur d'origine de ton iPhone).

-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
Merci de ton aide mais ca ne marche pas 
Pourtant j'ai bien fait ce que tu m'as dit.

Pourtant j'ai bien fait ce que tu m'as dit.
-
dalil93 Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1