Forums iOS

[4] Gros Probleme de crash

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4] Gros Probleme de crash

Message non lupar jumpman971 » 30 Sep 2013, 20:48

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 4 que j'avais jailbreaker apparavent (et pendant longtemps) en 6.1 (si jme rappel bien) et pendant longtemps, il marchait super bien mais ses derniere vacance, celui-ci avait crash une fois puis plus rien jusqu'a récemment et il n'arretais pas de crash.
Donc, j'ai mis l'ios 7.0 et sa continuer à crash: j'ai donc penser que c'était parske j'utiliser une ancienne sauvegarde de mon iphone qui était jailbreaker. Donc je lai re restaurer mais cette fois-ci en 7.0.2 en temps que nouvelle iphone. J'ai penser que je n'avais plus aucun probleme et puis ca a recommencer à plusieur reprise aujourd'hui (je précise que quand il crash je pe plus rallumer mon iphone car je le lance le logo apple saffiche pendant une vingtaines de sec puis crash a chaque fois. Le seul moyen qu'il se rallume completement est de le brancher à mon cable sur mon pc).
Donc, voila, jen ai marre et je sais plus coi faire. jpense pas que s'est a cause de l'ios 7...
J'espere que quelqu'un pourra m'aidez. Merci d'avance!

EDIT: ya quelque sec, mon iphone avait encore crash et impossible de le rallumer, meme avec le cable. j'ai du l'ouvrire et débrancher-rebrancher la prise de la batterie...)
jumpman971 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: [4] Gros Probleme de crash

Message non lupar MDProz » 01 Oct 2013, 18:43

:)

Soit tu rencontres un problème hardware et c'est plutôt vers cette piste qu'il fait se diriger.
Ensuite, si tu possèdes des SHSH, essaie de retourner vers une version 6.
IOS 7 sur iPhone 4, d'après les retours de membres, ne semble pas trop adapté mais je peux me tromper.
Tiens nous informé :)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar jumpman971 » 01 Oct 2013, 22:58

Ok merci pour ta réponse et l'info.
Enfaite, pour l'instant, ce que j'ai fait c'est que j'ai amener mon tournvis dans la journée et des qu'il crasher et qu'il ne voulais plus s'allumer, je les ouvert et débrancher-rebrancher la prise de la batterie.
A priorie (pour l'instant), mon iphone n'a pas crash et je vais essayer de vider completement la batterie car jme demande aussi si sa viendra pas de la et puis on dis que vider la batterie de temps à autre, sa aide à la garder en bonne état de marche.
Voila, donc jvais essayer sa et puis ta technique si ya tjr des crash.
Merci encore!
jumpman971 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MDProz » 01 Oct 2013, 23:07

:)

Aucun problème. N'hésite pas si tu as une question ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Retourner vers iPhone