Forums iOS

Gros problème de lenteur

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Gros problème de lenteur

Message non lupar lolman77 » 04 Nov 2011, 10:23

Salut à tous,

J'ai grandement besoin d'aide!
Depuis 2-3 jours, mon iPhone fait des siennes, pour une raison inconnue.
Il est devenu TRES lent, non pas dans les animations, les jeux, etc (la fluidité n'a pas changée), mais dans l'ouverture des applications.

En effet, n'importe quelle application (native, tweak de chez Cydia, jeux) met BEAUCOUP de temps à s'ouvrir, environ 10 secondes, parfois plus.
Pire, plusieurs d'entre elles crash au premier démarrage (j'ai remarqué ca sur l'appstore et Avertinoo pour l'instant), et fonctionne au second.

Je vous raconte pas la galère si je veux prendre rapidement une photo, ou envoyer un SMS dans la foulée!!

Sauriez vous d'où peu venir le problème? Comment trouver une solution?

Pour info, j'ai déja fait du ménage dans les installations récentes faites sur Cydia.

Help :cry
lolman77 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Gros problème de lenteur

Message non lupar ptidd » 04 Nov 2011, 14:22

As tu pensé a redémarrer ton appareil et a supprimer les applications tournant en tâche de fond ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar lolman77 » 04 Nov 2011, 23:09

ptidd Wrote:As tu pensé a redémarrer ton appareil et a supprimer les applications tournant en tâche de fond ?

Oui bien sur, ca fait même un paquet de fois qu'il redémarre, sans amélioration...
lolman77 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lolman77 » 06 Nov 2011, 12:59

Bon j'ai pris la décision de passer à l'IOS5 pour régler le problème, et rester en JB tethered en attendant mieux.

Seulement, déja un problème : après JB, j'installe folderenhancer. Au redémarrage, la pomme pendant des dizaines de minutes; je force l'arret, demande le reboot tethered avec redsnow, et idem, plantage sur la pomme.

Après ca, iTunes ne le reconnaissait même pas, l'ordinateur non plus, et rien ne le faisait sortir de la pomme !!

Là j'ai tout de même, à force d'essais, réussi à le restaurer... j'espere que c'était un bug exceptionnel et que je vais pouvoir le jailbreaker et l'utiliser normalement...

Question : quand on est en tethered, et qu'on doit redémarrer l'appareil après avoir installer un tweak par exemple, doit empecher le démarrage "normal", et plutot l'éteindre, pour ensuite faire le démarrage via redsnow ?
lolman77 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ptidd » 06 Nov 2011, 13:34

lolman77 Wrote:Question : quand on est en tethered, et qu'on doit redémarrer l'appareil après avoir installer un tweak par exemple, doit empecher le démarrage "normal", et plutot l'éteindre, pour ensuite faire le démarrage via redsnow ?

Oui si cydia demande un reboot, il faut retourner au springboard puis éteindre l'appareil. Ensuite tu le redemarre avec redsnow
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar lolman77 » 08 Nov 2011, 11:46

ptidd Wrote:
lolman77 Wrote:Question : quand on est en tethered, et qu'on doit redémarrer l'appareil après avoir installer un tweak par exemple, doit empecher le démarrage "normal", et plutot l'éteindre, pour ensuite faire le démarrage via redsnow ?

Oui si cydia demande un reboot, il faut retourner au springboard puis éteindre l'appareil. Ensuite tu le redemarre avec redsnow

Ok merci.
Enfin vivement l'untethered, parce que la beta de redsnow est incroyablement instable : plantage de cydia, freeze sur le logo de démarrage (la pomme ou l'ananas en passant par le "just boot tethered")
En 2 jours, 3 restaurations, je commence à en avoir marre!
lolman77 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers iPhone