Forums iOS
Gros probléme de mémoire ! (HELP!!)
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Gros probléme de mémoire ! (HELP!!)
Salut a tous ,
Voila , en se moment , mon iPhone devient completement fou ! Il me rester environ 3 giga de mémoire , lorsque du jours au lendemain , iTunes me dit que je n'ai plus de place ( la section "Autres" c'est rempli tout de seul ) . Mon iPhone étant jailbreaker , j'ai chercher avec winscp et tout ... Rien ! C'est plus que génant ! Chose étrange aussi , quand je branche mon iPhone , iTunes me dit de transferer mes applis ou elle seront supprimé , je sélectionne "ne pas transferer" , a ce moment la je vois sur iTunes qu'il me rete 1,30 go de libre , mais les applis ne se supprime pas ( et ne se transfere pas ) et je reviens a n'avoir plus de place ! J'en peux plus ! HEEELLPP
Merci
PS: En passant , si quelqu'un connait la réponse ( hors-sujet avec mon post) , depuis mon acquisition de moniPhone4 , je n'ai pas de son dans les vidéo que je film ! Le son est pourtant parfait dans le dictaphone ou autres ... Mais quand je film , j'entend qu'une sorte de "vent" puisant avec mon son tres tres lointain . Merci
Voila , en se moment , mon iPhone devient completement fou ! Il me rester environ 3 giga de mémoire , lorsque du jours au lendemain , iTunes me dit que je n'ai plus de place ( la section "Autres" c'est rempli tout de seul ) . Mon iPhone étant jailbreaker , j'ai chercher avec winscp et tout ... Rien ! C'est plus que génant ! Chose étrange aussi , quand je branche mon iPhone , iTunes me dit de transferer mes applis ou elle seront supprimé , je sélectionne "ne pas transferer" , a ce moment la je vois sur iTunes qu'il me rete 1,30 go de libre , mais les applis ne se supprime pas ( et ne se transfere pas ) et je reviens a n'avoir plus de place ! J'en peux plus ! HEEELLPP
Merci
PS: En passant , si quelqu'un connait la réponse ( hors-sujet avec mon post) , depuis mon acquisition de moniPhone4 , je n'ai pas de son dans les vidéo que je film ! Le son est pourtant parfait dans le dictaphone ou autres ... Mais quand je film , j'entend qu'une sorte de "vent" puisant avec mon son tres tres lointain . Merci
Dernière édition par ganon59 le 01 Aoû 2011, 18:42, édité 1 fois.
-
Breew
Gamer Débutant
- Prénom: Sacha
- Pays: France
Re: Gros probléme de mémoire ! (HELP!!)
Le dossier autre est très complexe et fait a peu près 1Go pour tout le monde
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Quentin342 Wrote:Le dossier autre est très complexe et fait a peu près 1Go pour tout le monde
Oui mais du jours au lendemain , il a pris 3 go , aujourd'hui ma mémoire "autres" est d'environ 6 go ! Bizarement quand je fais dans "informations" sur mon iPhone pour voir combien il me reste de place je me suis rendu compte que les 18 mo restant descende seul , je suis passer de 18 mo a 0 octets sans rien toucher !
-
Breew
Gamer Débutant
Ha ok je vois, c'est peu être à cause du jailbreak. Je sais que c'est chiant mais ce que je te conseille est restaurer. Ou alors un hard reset mais je crois que ça ne marchera pas
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
N'y a-t-il pas de solution moins radical ? Peut-etre avec winscp ? Quesqu'y cause ce probleme selon vous ?
Encore merci
Encore merci
-
Breew
Gamer Débutant
Salut, tu vas te connecter en SSH avec Winscp ensuite tu vas dans var\mobile\media\itunes_control\music et tu supprimes tout. Après tu reboot l'iPhone et tu le synchronise.
-
Totty
Ancien
J'ai suivi t'es instructions et j'ai reussi a gagner 1,5 go ! Merci ! Mais Je ne comprend toujours pas , lorsques iTunes ma demander si je voulais transferer les applis , j'ai dit oui , et juste apres le transfert j'ai perdu 1 go ! C'est normal ? Bref , encore merci pour le 1,5 go que tu ma fait gagner , mais "autres" m'en bouffe encore . HELP
-
Breew
Gamer Débutant
Ensuite si tu as beaucoup d'application ça peut venir des sauvegardes.
-
Totty
Ancien
Comment sa ?
-
Breew
Gamer Débutant
En fait, la section "autre" est un grand mystère pour tout le monde. Effectues une sauvegarde de ton iPhone et ensuite supprimes toutes les applications et les musiques.
-
Totty
Ancien
10 messages
• Page 1 sur 1