Forums iOS
Gros problème de restauration
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Gros problème de restauration
Bonjour, j'ai un gros problème mais je ne suis que débutant du coup je ne comprends pas trop ce qui m'arrive ^^
Un ami m'a demandé de restauré son iphone, ce que j'ai essayé de faire, seulement à la fin de la restauration j'avais le problème 3194 j'ai fait des recherche et j'ai vue que c'était parce que je n'avais pas de shsh enregistré. Mais apparemment il n'y a pas besoin de shsh pour restauré en 4.3.5. J'ai enfin tenté de restaurer en 4.3.5 mais maintenant j'ai une erreur 1004 et la je suis bloqué --'. SI quelqu’un pouvais m'aider j'en serrais très reconnaissant :D
Un ami m'a demandé de restauré son iphone, ce que j'ai essayé de faire, seulement à la fin de la restauration j'avais le problème 3194 j'ai fait des recherche et j'ai vue que c'était parce que je n'avais pas de shsh enregistré. Mais apparemment il n'y a pas besoin de shsh pour restauré en 4.3.5. J'ai enfin tenté de restaurer en 4.3.5 mais maintenant j'ai une erreur 1004 et la je suis bloqué --'. SI quelqu’un pouvais m'aider j'en serrais très reconnaissant :D
-
sos_print
Gamer Débutant
- Prénom: Gaston
- Pays: France
Re: Gros problème de restauration
salut
a tu mis ton iphone en mode dfu avant de faire la restauration ?
a tu mis ton iphone en mode dfu avant de faire la restauration ?
-
netforum111
Gamer Pro
J'ai suivi la manipulation pour le mettre en dfu seulement j'ai toujours l'image avec le câble usb du coup, c'est qu'il est en mode récupération... Ça serrais la solution, de passer en dfu ? Que faire ?
-
sos_print
Gamer Débutant
Essaye en changeant de port USB et de cable, en le passant en DFU tu peux également suivre le tuto pour les erreur 16xx http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-e ... 036-1.html
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Soit je suis nul (ce qui est fort probable --') soit l'iphone à décider de ne pas passer en mode dfu:
-J’éteins l'iphone
-Je le branche à l'ordinateur
-J'appuie 10s sur bouton power et home
-Je lâche le bouton power mais je reste appuyer pendant encore 10s sur le bouton home.
... Et la l'iphone est toujours en mode récupération arghhh j'en peux plus je comprends pas d’où ça vient et ça m'énerve. Du coup je peux pas suivre ton tuto Quentin ^^...
-J’éteins l'iphone
-Je le branche à l'ordinateur
-J'appuie 10s sur bouton power et home
-Je lâche le bouton power mais je reste appuyer pendant encore 10s sur le bouton home.
... Et la l'iphone est toujours en mode récupération arghhh j'en peux plus je comprends pas d’où ça vient et ça m'énerve. Du coup je peux pas suivre ton tuto Quentin ^^...
-
sos_print
Gamer Débutant
iPhone éteint, appui sur power pendant 3s, puis en maintenant power appui sur home pendant 10s, puis relâche power et maintient home jusqu'à ce qu'iTunes te le détecte (environ 15 s))
Si cela ne marche essaie sur un autre pc
Tu ne devrais pas avoir l'image avec le câble USB, cela veut dire que tu es en mode Recovery et non en mode DFU
Pour le mode DFU, tu dois avoir l'écran noir
Si cela ne marche essaie sur un autre pc
Tu ne devrais pas avoir l'image avec le câble USB, cela veut dire que tu es en mode Recovery et non en mode DFU
Pour le mode DFU, tu dois avoir l'écran noir
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Ça marche pas et j'ai pas d'autre ordi a ma disposition --'
L'écran reste noir jusqu'au moment ou itunes le reconnait la, l'image avec le cable réapparait.
[EDIT] by bob: Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
L'écran reste noir jusqu'au moment ou itunes le reconnait la, l'image avec le cable réapparait.
[EDIT] by bob: Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
-
sos_print
Gamer Débutant
Donc une fois que Itune le reconnait restaure soit avec le firmware du 4.3.5 que tu telecharge ici
http://www.iphonegen.fr/telecharger-fir ... e-799.html
Ou laisse restaure avec Itune
http://www.iphonegen.fr/telecharger-fir ... e-799.html
Ou laisse restaure avec Itune
-
bob
Gamer Platine
J'ai réussi à le restore mais maintenant j'ai un écran d'accueil toujours avec le câble usb qui me dit d'insérer une carte sim pour l'activer, j'ai mis ma carte sim sfr mais ça marche pas mon pote doit pas être chez sfr mai je peux pas lui demander, j'ai essayer avec une orange toujours rien, je vais essayer avec une bouygues mais j'ai du mal à croire que ca va marcher, vous ne voyez pas d’où ça peut venir ?!!!
-
sos_print
Gamer Débutant
Bonjour ,
Quand il demande d’inséré une carte sim débranche le et rebranche sa devrai passer
Si aucune puce passe c'est que il y as un sérieux problème
Quand il demande d’inséré une carte sim débranche le et rebranche sa devrai passer
Si aucune puce passe c'est que il y as un sérieux problème
-
bob
Gamer Platine
Salut, ca veut tout simplement dire que ton iPhone est simlocké,
tu l'as eu d'ou ce iPhone? Si tu connais le propriétaire initial, il te sera facile de trouver l'opérateur auquel il a été simlocké...
Ensuite il suffira d"insérer la SIM de cet opérateur pour passer l'écran d'activation.
Un autre moyen serait d'hacktiver ton téléphone via RedSn0w, ton iPhone sera jailbreaké tethered par la même occasion...
Si tu as des questions n'hésite pas
tu l'as eu d'ou ce iPhone? Si tu connais le propriétaire initial, il te sera facile de trouver l'opérateur auquel il a été simlocké...
Ensuite il suffira d"insérer la SIM de cet opérateur pour passer l'écran d'activation.
Un autre moyen serait d'hacktiver ton téléphone via RedSn0w, ton iPhone sera jailbreaké tethered par la même occasion...
Si tu as des questions n'hésite pas
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Tu n'aurais pas un tuto pour la manip redsnow à faire ?!
On ne peux pas désimlocké sous 4.3.5 ?
On ne peux pas désimlocké sous 4.3.5 ?
-
sos_print
Gamer Débutant
12 messages
• Page 1 sur 1