Forums iOS
Gros problème de synchronisation de music avec iTunes/iPhone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Gros problème de synchronisation de music avec iTunes/iPhone
Bonsoir a vous,
Voilà suite a un bug de mon iPhone je l'ai restaurer, puis restaurer a partir d'une sauvegarde, voilà tout est nickel, sauf mes musiques, effectivement il m'en a remis a peine 10% du total que j'avais avant (une centaine au lieu d'un millier) J'ai essayé manuellement de dessynchronisé les musiques et de les resynchronisés mais rien a faire.
Ce qui est bizarre c'est que tous mes albums sont dans iTunes mais ils veulent pas se synchroniser avec l'iPhone.
Merci de votre aide
A+
Voilà suite a un bug de mon iPhone je l'ai restaurer, puis restaurer a partir d'une sauvegarde, voilà tout est nickel, sauf mes musiques, effectivement il m'en a remis a peine 10% du total que j'avais avant (une centaine au lieu d'un millier) J'ai essayé manuellement de dessynchronisé les musiques et de les resynchronisés mais rien a faire.
Ce qui est bizarre c'est que tous mes albums sont dans iTunes mais ils veulent pas se synchroniser avec l'iPhone.
Merci de votre aide
A+
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Re: Gros problème de synchronisation de music avec iTunes/iPhone
Tu arrives a les lire avec Itunes ? Ou alors celui ci ne connait pas l'emplacement des musiques et ne peut donc pas les synchroniser ?

iPhone 3GS 4.1 JB
-
Diabolik Gamer Pro
- Pays: France
tu as testé en décochant la case Gérer manuellement...., et laisser iTunes te transférer toute la bibliothèque ?
As tu une quelconque erreur lors du transfert ?
As tu une quelconque erreur lors du transfert ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Merci a vous,
Effectivement je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas les lires, et que le "!" était présent a côté de toute, mais ce qui est bizarre c'est que je ne les ai pas changées d'endroit, mais vu qu'elles sont sur un DD externe, peut etre que celui-ci a changé de nom de port USB et voilà ? non ?
Comment faire pour qu'il les retrouve ?
Effectivement je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas les lires, et que le "!" était présent a côté de toute, mais ce qui est bizarre c'est que je ne les ai pas changées d'endroit, mais vu qu'elles sont sur un DD externe, peut etre que celui-ci a changé de nom de port USB et voilà ? non ?
Comment faire pour qu'il les retrouve ?
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Oui donc le (!) signifie qu'il faut les localiser .
Localise en une et le reste devra suivre, normalement ..
Localise en une et le reste devra suivre, normalement ..

iPhone 3GS 4.1 JB
-
Diabolik Gamer Pro
Merci je m'en sors peu a peu.
Des fois il en trouve seulement 10 et desfois 300
Encore 550 introuvables 
Il parrait que sur Mac il recherche tous seul, ça devrait etre apporté sur Windows !! lol
Des fois il en trouve seulement 10 et desfois 300

Il parrait que sur Mac il recherche tous seul, ça devrait etre apporté sur Windows !! lol
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Content d'avoir résolu ton problème alors !
Bon courage pour trouver toutes les musiques
Bon courage pour trouver toutes les musiques

iPhone 3GS 4.1 JB
-
Diabolik Gamer Pro
résolu donc ?
-
yamin Ancien
Pour les musiques, oui.
Mais quelqu'un aurait une solution pour éviter de les prendres une par une ? Car là il m'en reste environ 350 et il ne les localise pas seul. On peut pas dire a iTunes de regarder dans "ma musique" sur mon DD et qu'il cherche tout seul ??
Mais quelqu'un aurait une solution pour éviter de les prendres une par une ? Car là il m'en reste environ 350 et il ne les localise pas seul. On peut pas dire a iTunes de regarder dans "ma musique" sur mon DD et qu'il cherche tout seul ??
-
Ty-Chieur Gamer Argent
fichier, ajouter le dossier à la bibliothèque non ?
-
yamin Ancien
Das ce cas, ça ne me le remet pas une 2e fois ??
-
Ty-Chieur Gamer Argent
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2