Forums iOS
GROS probleme enceinte iphone V1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour a tous, mon iphone marchait impec jusqu'a maintenant,je m'explique:
Quand je recois un appel l'enceinte du haut de marche pas! je suis obligé de mettre le haut parleur (enceinte du bas) ou les ecouteurs :s
Quand je veut ecouter de la musique avec le haut parleur du bas sa marche pas, je peux que ecouter la musique av"ec les haut parleur
Quelqu'un a deja eu ce probleme?
Merci beaucoup
Quand je recois un appel l'enceinte du haut de marche pas! je suis obligé de mettre le haut parleur (enceinte du bas) ou les ecouteurs :s
Quand je veut ecouter de la musique avec le haut parleur du bas sa marche pas, je peux que ecouter la musique av"ec les haut parleur
Quelqu'un a deja eu ce probleme?
Merci beaucoup

-
alex934mas Gamer du Dimanche
alex934mas Wrote:Quand je veut ecouter de la musique avec le haut parleur du bas sa marche pas, je peux que ecouter la musique av"ec les haut parleur
C'est pas très bien expliquer...
C'est les HP du bas (les deux en bas) ou la fante du haut (face avant en haut de l'iphone?) ?
A tu essayé de restaurer ? Si même après restauration il marche pas c'est qu'ils sont mort !
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
Ouais excuser moi c'est pas clair,
Quand je veut ecouter de la musique avec le haut parleur du bas sa marche pas, je peux que ecouter la musique avec les ecouteurs brancher sur le jack!
Quand je veut ecouter de la musique avec le haut parleur du bas sa marche pas, je peux que ecouter la musique avec les ecouteurs brancher sur le jack!

-
wah ! assez complexe ton truc ! ça a pas l'air matériel à part peut la fente du haut. essaye de faire une restauration pour voir ? parce que si le haut parleur fontionne pour les appels, il devrait pouvoir fonctionner avec le iPod, donc y'a pas de soucis matériel a mon avis pour le Haut parleur du bas . Fais une resauration et tiens nous au jus ;D

-
SlimGary Gamer Pro
Ouais je vais faire sa mais je par demain donc j'ai pas le temps de save mes music et tout, je ferais sa a la rentrée :s
Merci je vous tiendrais au courant
Merci je vous tiendrais au courant

-
5 messages
• Page 1 sur 1