Forums iOS
[5] Gros problème iphone 5
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[5] Gros problème iphone 5
Bonsoir,
Voila j'ai un iphone 5 jailbreaké. Je suis aller sur les réglages ensuite réinitialiser et tout supprimer. Le problème c'est que j'ai le petit rond qui tourne. l'autre gros problème sa fait maintenant 1 heure et sa tourne toujours donc je pense que sa a bugé. le troisième gros souci c'est que le bouton power ne fonctionne PAS !!
Je peut faire quoi ? aidé moi s.v.p
Voila j'ai un iphone 5 jailbreaké. Je suis aller sur les réglages ensuite réinitialiser et tout supprimer. Le problème c'est que j'ai le petit rond qui tourne. l'autre gros problème sa fait maintenant 1 heure et sa tourne toujours donc je pense que sa a bugé. le troisième gros souci c'est que le bouton power ne fonctionne PAS !!
Je peut faire quoi ? aidé moi s.v.p
- nonamei Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Gros problème iphone 5
Si cela fonctionne mais il faut du temps et quelques fois beaucoup
Si toujours pareil d'ici demain, c'est qu'il y aura eu un problème mais j'en doute.
Ensuite, ce que tu as fait n'est pas conseillé sur un iPhone JB. Il vaut mieux restaurer pour enlever le JB si c'est cela que tu souhaitais faire.
-
MDProz
Admin
Re: [5] Gros problème iphone 5
salut merci pour ta réponse.
j’espère que d'ici demain sa sera bon. Sur L'iphone j'avait 11 Gb de données donc sa peut être pour sa !
Je sais que c'est pas la meilleur méthode mais je pouvais pas restaurer vu que je n'arrive pas a rentrer en mode DFU du fait que j'ai pas le bouton d'en haut qui fonctionne !
Ps: aucun logiciel existe pour mettre un iphone en mode DFU ?
j’espère que d'ici demain sa sera bon. Sur L'iphone j'avait 11 Gb de données donc sa peut être pour sa !
Je sais que c'est pas la meilleur méthode mais je pouvais pas restaurer vu que je n'arrive pas a rentrer en mode DFU du fait que j'ai pas le bouton d'en haut qui fonctionne !
Ps: aucun logiciel existe pour mettre un iphone en mode DFU ?
- nonamei Gamer Débutant
Si il existe une méthode via redsn0w en créant un DFU IPSW mais ton iPhone 5 n'est pas pris en charge sauf erreur. À tester pour voir mais je ne pense pas.
Sinon, oui 11GO, c'est long à supprimer. Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
j'ai regardé mais rien de possible.
On imaginons (je n’espère pas) que sa reste toujours demain comme sa. je peut faire quoi ? car sans le bouton power impossible d'allumer. et bien sur l'ordi ne reconnait pas le téléphone ..
On imaginons (je n’espère pas) que sa reste toujours demain comme sa. je peut faire quoi ? car sans le bouton power impossible d'allumer. et bien sur l'ordi ne reconnait pas le téléphone ..
- nonamei Gamer Débutant
Soit il termine ^^
Soit il va se décharger et quand tu le rallumeras via PC (puisque bouton HS), il aura tout effacé ou pas.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
ha ok donc il y a de toute facon la batterie qui se dechargera donc tant mieux
- nonamei Gamer Débutant
Oui en principe s'il ne finit pas l'opération depuis, il se déchargera forcément
-
MDProz
Admin
J’espère qu'il se passera quelque chose !
Merci de tes réponses
Merci de tes réponses
nonamei Wrote:heureusement il c'est éteint et j'ai pu le rallumer en le chargeant
Dernière édition par MDProz le 07 Déc 2013, 21:09, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post. Utilisez la commande éditer pour ajouter des informations à votre message.
Raison: Attention au double post. Utilisez la commande éditer pour ajouter des informations à votre message.
- nonamei Gamer Débutant
Parfait ! L'opération s'est bien déroulée
Si oui et que tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen
-
MDProz
Admin
Je précise pour ceux qui passeraient par là, qu'il ne faut jamais réinitialiser un iPhone via le menu des réglages, sans quoi il redémarrera en boucle jusqu'a une restauration.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
ptidd Wrote:Je précise pour ceux qui passeraient par là, qu'il ne faut jamais réinitialiser un iPhone via le menu des réglages, sans quoi il redémarrera en boucle jusqu'a une restauration.
Faux, enfin a moitié, si tu le réinitialise comme ça en étant jailbreaké oui effectivement ptidd a raison sinon si tu n'es pas jailbreaké c'est ok y'a pas de soucis, dans le cas échéant normal que l'iPhone bloque, le jailbreak déplace des fichiers systèmes et lors de la restauration le logiciel de restauration cherche les données systèmes a leur emplacement initial.
En espérant t'avoir éclairé
Cordialement
-
roubig2
Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2