Forums iOS

Gros problème iphone désactivé

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Gros problème iphone désactivé

Message non lupar gratianopolis » 06 Mai 2011, 15:22

Bonjour à tous,

j'explique mon gros problème dans l'ordre des faits :

je viens d'obtenir un Iphone 3g 16gb et je ne connais ni la version du firmware ni quoi que ce soit d'autre hormis qu'il n'est pas jailbreaké ni desimlocké.

J'essaye de l'allumer sans succès donc je le branche à l'ordinateur pour le mettre en charge.
en charge depuis 5min, je l'allume, la pomme s'affiche et j'attéris sur un écran indiquant dans un cadre rouge : "iphone est désactivée Réessayez dans 5868379min.".
Seule les appels d'urgences sont possible et je ne peux même pas l'éteindre avec le bouton power.
J'ai également tenté les différentes méthode en appuyant à la fois sur power et home etc... mais rien ne se passe car l'iPhone est complètement bloqué.

En ce qui concerne iTunes, quand le téléphone est branché à l'ordinateur, un message d'erreur apparaît et dit : "iTunes n'a pas pu se connecter à l'iPhone "iPhone de ..." car il est verrouillé par un mot de passe. Vous devez saisir le mot de passe sur l'iPhone avant de pouvoir l'utiliser avec iTunes."

Toutes ces infos sont valables avec ou sans la carte sim qui est d'ailleurs verrouillé pour l'iPhone car il n'est pas desimlocké.

Voilà donc je ne sais pas quoi faire pour pouvoir me servir du téléphone.
J'espère avoir été clair et j'attends des réponse pour m'aider.
merci.

ps : après vérification je crois bien que le bouton power de mon iPhone ne fonctionne plus, cela explique peut-être pourquoi je n'arrivais pas à lancer le mode restauration. Je vais le changer et essayer à nouveau.
gratianopolis Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Gros problème iphone désactivé

Message non lupar Android77 » 07 Mai 2011, 18:38

Tu le Passes en DFU

DFU :

1) Eteignez l'iPhone
2) Appuyez 3 secondes sur le Bouton D'alimentation ( Power )
3) Sans lacher Power Appuyez sur le bouton principal ( home ) pendent 10 secondes ( comptez dans votre tête
4) Sans lacher le bouton Home lachez le bouton Power et restez dans cette position 30 Secondes :)

Ensuite tu restaures normalement et tu pourras l'activer :)
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben

Re: Gros problème iphone désactivé

Message non lupar gratianopolis » 07 Mai 2011, 21:33

D'accord et tout ça sans que l'iPhone soit Branché à l'ordinateur?

(pour le moment j'attends la nappe que j'ai commandé pour le bouton power)
gratianopolis Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers iPhone