Forums iOS
GROS PROBLEME jailbreak avec redsnow [ RESOLU ]
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
GROS PROBLEME jailbreak avec redsnow [ RESOLU ]
Bonjour , j'a un grosproblème depuis plusieurs semaines , en fait j'ai acheté un nouvel iphone 4 mais il est deja en firmware 6.13 et j'ai eseyé plusieurs fois de le jailbreaker avec readsnow en vérifiant la compatibilité et en l'executant en tant qu'administrateur et il se passe touijours la meme chose je sélectionne l'ipsw 6.0 comme prévu tout se passe bien et a la fin ca reste toujours bloquer sur " waiting for reboot " jai esseye plusieur fois de redemarrer redsnow et de faire " just boot "
mais l'iphone se bloque sur " exploiting with limera1 " j'ai esseye de jailbreaké via itunes en modifiant le fimware 6.1.3 avec ifaith et la restauration marche mais il y a aucune présence de jailbreak
merci pour votre lecture je n'en peux vraiment plus..
mais l'iphone se bloque sur " exploiting with limera1 " j'ai esseye de jailbreaké via itunes en modifiant le fimware 6.1.3 avec ifaith et la restauration marche mais il y a aucune présence de jailbreak
merci pour votre lecture je n'en peux vraiment plus..
Dernière édition par Invité le 09 Juin 2013, 20:41, édité 1 fois.
- adou23 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: GROS PROBLEME jailbreak avec redsnow
Utilises tu bien la dernière version de redsnow? Et désactive ton antivirus et pare feu.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Si la derniere version de redsnow c'est bien la 9.15b3 alors oui , et oui jai bien désactiver mon pare feu et mon antivirus
alors ? il n'y a vraiment rien a faire ..?
[EDIT] by Myke : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
alors ? il n'y a vraiment rien a faire ..?
[EDIT] by Myke : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
- adou23 Gamer Débutant
Tu essaies sur un autre port USB
Tu essaies sur un autre PC.
Même si déjà fait,
Essaye de refaire une restauration avec iFaith en prenant cet iOS ici
Ensuite tu jailbreak avec redsn0w en faisant ceci:
Prendre la dernière version 0.9.15b3
Suivre ce tuto ici
Pour précision: Tu lances redsn0w. Tu fais "Extra" puis "Sélect IPSW" et tu sélectionnes le firmware que tu auras ici. Ensuite, tu cliques sur jailbreak et tu te mets en mode DFU et pour finir, tu lances le jailbreak.
Pour le just-boot puisque JB semi-untethered, c'est ici
Si avec cette version, cela ne fonctionne pas, prends une ancienne version de redsn0w.
Si avec redsn0w, le jailbreak n'aboutit pas, fais avec sn0wbreeze.
Prendre la dernière version de sn0wbreeze.
Suivre le tuto de myke ici
Si toujours pas reviens
PS : évite le double post, utilise la commande éditer pour ajouter des informations complémentaires. Pense à te présenter ici
-
MDProz
Admin
Merci pour ces conseils j'ai change de port USB j'avais déja changé de PC avant pour esseyer mais ca n'a pas marché
sinon j'ai ce que tu m'as dis j'ai retenté avec ifait de restaurer met l'Ios que tu m'as dis de telecharcger n'est pas compatioble j'ai eu le message suivant " invalid 6.1.3 ( 10B329 ) IPSW for the iphone 4 "
j'ai ensuite refias avec 2 versions differentes de redsnow et rien a faire soit il me met exploit failes soit il bloque sur waiting for reboot même en suivant le tutoriel
enfin jai esseye la restauration avec snowbreeze mais itunes a mis " l'iphone n'a pas pu être restauré car le fichier de programme interne n'est pas compatible "
voila
C'est bon merci jai ENFIN réussit !!
sinon j'ai ce que tu m'as dis j'ai retenté avec ifait de restaurer met l'Ios que tu m'as dis de telecharcger n'est pas compatioble j'ai eu le message suivant " invalid 6.1.3 ( 10B329 ) IPSW for the iphone 4 "
j'ai ensuite refias avec 2 versions differentes de redsnow et rien a faire soit il me met exploit failes soit il bloque sur waiting for reboot même en suivant le tutoriel
enfin jai esseye la restauration avec snowbreeze mais itunes a mis " l'iphone n'a pas pu être restauré car le fichier de programme interne n'est pas compatible "
voila
C'est bon merci jai ENFIN réussit !!
- adou23 Gamer Débutant
Tu as bien un iphone 4 et non iphone 4S?
-
myke
Ancien
Bizarre pour l'iOS que je t'ai donné pour iFaith cat c'est l'iOS 6.1.3 pour iPhone 4
Toutefois, si tu veux indiquer comment cela s'est résolu, je t'y invite.
Et pour finir, content que tu es pu résoudre ton problème
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
PS: myke, j'ai pas vu ton post mais effectivement, la question est pertinente
Dernière édition par mike68660 le 09 Juin 2013, 21:00, édité 2 fois.
-
MDProz
Admin
Oui j'ai bien un iphone 4 , en fait j'ai utilisé la restauration avec snowbreeze mais cet fois ci avec le firmware qui fonctionne sur mon portable je crois que c'est l'ios 6.3.1 mais pour l'iphone 4 GSM " Rev 2 " et ca a marché a merveille mais voila trop beau pour être vrai j'ai cydia sur mon springboard mais dès que je l'ouvre il se referme automatiquement et j'ai tenté de refaire la restauration mais toujours pareil je dois avoir la poisse... ^^
- adou23 Gamer Débutant
As tu fais le just boot avec redsnow avant car sinon c'est pour cela que cydia se referme. Tu lance redsnow, tu cliques sur "Extra" puis "sélect ipsw" tu sélectionnes le firmware 6.0 et tu fais ensuite just boot.
-
myke
Ancien
Un GRAND merci a toi ! ca marche parfaitement .
- adou23 Gamer Débutant
Parfait !!!
J'avais pas tout compris car tu indiquais que c'était bon
À bientôt sur iPhoneGen
-
MDProz
Admin
11 messages
• Page 1 sur 1