Forums iOS

Gros probléme sur iphone 4

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Gros probléme sur iphone 4

Message non lupar arnogen » 03 Mai 2012, 08:11

Alors bonjour à tous, j'aimerais avoir de l'aide pour l'iphone 4 (version 5.0) de ma nièce (la pauvre 17 ans super contente d'avoir eu son Iphone ) Bon je vous explique ... L'iphone ne s'allume plus quand on appuie sur le bouton power, mais s'allume quand il est connecté au pc.
Enfin "il s'allume" c'est un grand mot il boot, et aprés quelques secondes sur la pomme ben il reboot en boucle sans jamais s'arrêter sans jamais aller plus loin.
Première chose tentée , mode DFU ... A miracle cela fonctionne , il est reconnu sur Itune, j'accepte la restauration et après la sauvegarde , le téléchargement du 5.1 ... message d'erreur et retour case départ ... J'ai également essayé avec red snow (jailbreak, just boot) mais pareil quand le programme reboot l'iphone , je pense qu'il y a une perte de la connexion le temps du reboot (pour la reprendre ensuite sur un iphone fonctionnel),et la évidement erreur ... Qu'es ce que je peux tenter d'autres ??? Avez-vous déjà entendu parler d'un problème similaire ??? Un grand merci d'avance de votre lecture et de votre aide.

Arnogen.

Edit: j'éspére avoir été clair dans mes explications ... ;-)
arnogen Gamer Débutant
Prénom: Arno
Pays: France

Re: Gros probléme sur iphone 4

Message non lupar Totty » 03 Mai 2012, 10:30

Salut, quelle erreur t'affiches iTunes quand tu essaies de le restaurer ?
Totty Ancien
Ancien

Re: Gros probléme sur iphone 4

Message non lupar arnogen » 03 Mai 2012, 10:49

Je n'ai pas les code d'erreur sous la main... par contre ma nièce vient de m'avouer qu'il aurait pris l'eau lors d'un trajet en scooter (sous une grosse pluie) ou elle avait gardé l'iphone dans la poche de sa veste ... Pensez-vous que cela pourrait venir de là?? Je vais le faire sécher dans du riz ... mais je trouve quand même cela bizarre qu'il "démarre" quand il est branché au PC et pas sans alimentation extérieur ... la batterie ???

Pour l'erreur itune je pense simplement que quand le téléphone redémarre, il se coupe et donc stop le processus de mise à jour, restauration, jailbreak ... ect
arnogen Gamer Débutant
Prénom: Arno

Retourner vers iPhone