Forums iOS

[4] Gros Problèmes

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: GROS PROBLEMES

Message non lupar myke » 29 Juil 2013, 21:58

Quand tu as essayer un autre câble, c'était un d'origine Apple ou pas.

As tu essayer de le laisser se décharger entièrement pour ensuite de le reconnecter au Pc. Et pour finir as tu essayer les ports USB a l'arrière du Pc si Pc fixe biensur ;)
myke Ancien
Ancien
Prénom: Myke
Pays: France

Message non lupar GROCABOTAMPON » 30 Juil 2013, 21:25

Slt j'ai déjà essayé sur plusieurs PC plusieurs USB et même à la clinique ils ont essayé, je sait plus quoi faire ? :( :(
GROCABOTAMPON Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: LAURENT

Message non lupar MDProz » 30 Juil 2013, 21:39

:)

Pas de reconnaissance par le PC ni par Secteur.
Tu l'as amené en réparation et même après avoir changé le connecteur dock et la batterie, toujours rien.
Tu as essayé sur tous les ports USB et sur un autre Pc et idem ! Tu as également changé de câble et cela n'a pas résolu le problème.

Que te conseiller de plus si ce n'est desinstaller iTunes et tous ses composants pour voir mais là, je ne garantis rien non plus ;) Avant, prends bien soin de conserver tes données et de copier ces dernières sur ton bureau

Utilise le Panneau de configuration pour désinstaller iTunes et les composants logiciels associés dans l’ordre suivant, puis redémarre ton ordinateur :
iTunes
QuickTime
Apple Software Update
Apple Mobile Device Support
Bonjour
Apple Application Support (iTunes 9 ou version ultérieure)

Une fois fait, tu réinstalles iTunes. Puis tu remets ton dossier avec tes données iTunes copié sur le bureau. Tu branches ton iPhone au Pc puis tu lances iTunes.

Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar GROCABOTAMPON » 30 Juil 2013, 21:53

Est ce que je peux aller dans les réglages et reinitialiser mon iphone ? :oops:
Gamer Averti

Message non lupar MDProz » 30 Juil 2013, 22:07

Étant JB, cela n'est pas conseillé de réinitialiser son iPhone en effaçant contenu et réglages.
Tu peut essayer en revanche de réinitialiser les réglages du téléphone à ne pas confondre avec ce que je t'ai indiqué plus haut ;)

Mais là, ton problème est au niveau de la reconnaissance à ton PC et peut être hardware car aucune charge également.
Image

Image Image
Admin

Message non lupar GROCABOTAMPON » 30 Juil 2013, 23:24

je mérite la palme du problème de l’année :( :evil: :| après install/desinstall Itunes toujours rien Nada,Walou, Nothing

Edit : Peut étre que eclair59100 à raison ,mais à la clinique ils n'ont rien détécté

[EDIT] by The Toxic Avenger : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Gamer Averti

Message non lupar MDProz » 30 Juil 2013, 23:27

:D

Si tu es sous windows, branche ton iphone, puis ensuite tu fais clique droit sur poste de travail puis "Proprièté". Ensuite tu cliques sur "Gestionnaire de périphérique" et la regarde si tu n'as pas un point d’interrogation jaune qui pourrait être la cause de la non-reconnaissance.
Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar myke » 30 Juil 2013, 23:28

Regarde dans le gestionnaire de périphérique de windows si quand tu connecte ton iphone, tu n'as pas un point d'interrogation jaune. Pour ouvrir le gestionnaire de périphérique: Clique droit sur "Poste de travail" ou "Ordinateur si win vista/7/8" puis "Propriété" et ensuite "Gestionnaire de périphérique"

MdProz ta été plus rapide :lol:. Mais au faite ta piquer mon message :twisted: :mrgreen:
myke Ancien
Ancien
Prénom: Myke

Message non lupar MDProz » 30 Juil 2013, 23:31

:D

XD ^^ oui, c'était plus rapide :D :lol: :P
Image

Image Image
Admin

Message non lupar GROCABOTAMPON » 30 Juil 2013, 23:33

Aucun problème à ce niveau WIN 7 64 et Win 7 PRemium 32 bits charge et détecte mon vieux Iphone 3G 8Go

Je donne ma langue a Steve J enfin je voulais dire au chat :lol:
Gamer Averti

Message non lupar MDProz » 30 Juil 2013, 23:40

Ok, c'est XFile ton iPhone, la vérité est ailleurs :D :lol:
Non plus sérieusement, tu as dit qu'il était JB nan ^^ donc tu as accès au iPhone, on pourrait tenter de voir avec iLEX RAT et effectuer un nettoyage complet en conservant le JB.
Tu as ici un tuto avec iLEX RAT. La version d'iLEX RAT a changé par rapport à celle du tuto mais dans la nouvelle version l'option 12 du tuto correspond au bouton REMOVE avec la nouvelle version donc exécute cela pour voir ;)
Par contre, il te faudra réinstaller tes tweaks et paquets Cydia. Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar GROCABOTAMPON » 31 Juil 2013, 21:29

Bonsoir j ai suivi votre conseil est executé ILEXRAT par le biais de Mobile Terminal

Super il a remis a zéro mon Iphone, j ai conservé Cidya et mes contacts :D

Mais toujours pas de recharge par USB, ni de reconnaissnce par Itunes :cry: :evil:
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers iPhone