Forums iOS
[4] Gros Problèmes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: GROS PROBLEMES
EXACT mon Ami
-
GROCABOTAMPON
Gamer Averti
- Prénom: LAURENT
- Pays: France
Sans rien acheter.... Tu vois ce qu'il te reste à faire ?
-
laroche
Gamer Hardcore
BIZARRE après vérif de mon autre 4 16Go j'ai regardé et finalement le truc bleu est exactement identique
-
GROCABOTAMPON
Gamer Averti
Dit moi ce que tu compare ? 2 iphone 4 ou un 4 et un 4s
EDIT : Je te parle du 4 et non du 4S
EDIT : Je te parle du 4 et non du 4S
-
laroche
Gamer Hardcore
2 iphone 4 normal en 16Go celui de mme et le mien opérateur SFR reunion
[EDIT] by ##¤MDProz¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande éditer.
Merci de votre compréhension.
GROCABOTAMPON Wrote:Pour Info Je capte mon Wifi
GROCABOTAMPON Wrote:RÉSOLU mon problème de réseau OK peut être une vis mal serrée
Mais idem pour USB ITunes et charge que quand il est éteint
Merci de ton aide
[EDIT] by ##¤MDProz¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande éditer.
Merci de votre compréhension.
-
GROCABOTAMPON
Gamer Averti
Parfait ! Content pour toi
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen
-
MDProz
Admin
Re: [4] Gros Problèmes
ok pour mon problème de réseaumais charge+reconnaissance USB toujours pas résolu pour mon Iphone Hanté
-
GROCABOTAMPON
Gamer Averti
Oui j'ai était livré hier , j'ai donc changer mon dock et la batterie ( on sait jamais) et c'est au remontage que j'ai eu le soucis de réseau ( réglè depuis )
Mais toujours problème de : 1 plus de reconnaissance par Usb ( PC ou Mac)
2 plus d'Itunes
3 Ne se charge que lorsqu'il est éteint ( et encore il faut le brancher et l'éteindre ensuite , sinon il se rallume)
Avez vous une autre piste , si c'est logiciel mon jailbreak est fait en version 6.1(10B144) avec EVASION qui bloque en plus les mises à jour OTA il me semble ?
Mais toujours problème de : 1 plus de reconnaissance par Usb ( PC ou Mac)
2 plus d'Itunes
3 Ne se charge que lorsqu'il est éteint ( et encore il faut le brancher et l'éteindre ensuite , sinon il se rallume)
Avez vous une autre piste , si c'est logiciel mon jailbreak est fait en version 6.1(10B144) avec EVASION qui bloque en plus les mises à jour OTA il me semble ?
-
GROCABOTAMPON
Gamer Averti
Oui evasi0n bloque les mises à jour OTA.
Ensuite, est-il reconnu par d'autres utilitaires ou soft tel que SemiRestore ou Redsn0w.
Car tu pourrais tenter une semi restauration dans un premier temps.
Il effacera tout sur ton iPhone et te remettra d'origine en conservant ton JB dans ta version actuelle.
Il faut pour cela utiliser SemiRestore.
Si toujours pas, faudrait s'assurer de savoir si tu possèdes des SHSH.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin