Forums iOS
H1 Siri iPhone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
H1 Siri iPhone 4
Bonsoir. J'ai un iPhone 4 GSM. iOS 5.0.0. Jailbreaké avec redsnow.
J'ai installé H1 Siri, mon iPhone fonctionne toujours parfaitement. Siri est bien installé.
Comme tout le monde, je n'ai pas de connection réseau...
J'aimerais savoir pourquoi n'a t'on pas de connection ?
La CD-tram migre t'elle vraiment sur de nouveaux serveurs ? Est ce un fake, dangereux ?
Des rumeurs disent meme que ça n'était qu'un test ...
Ou est la vérité dans tout ça ?
Merci à tous
J'ai installé H1 Siri, mon iPhone fonctionne toujours parfaitement. Siri est bien installé.
Comme tout le monde, je n'ai pas de connection réseau...
J'aimerais savoir pourquoi n'a t'on pas de connection ?
La CD-tram migre t'elle vraiment sur de nouveaux serveurs ? Est ce un fake, dangereux ?
Des rumeurs disent meme que ça n'était qu'un test ...
Ou est la vérité dans tout ça ?
Merci à tous
-
mikelamiral_1
Re: H1 Siri iPhone 4
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Re: H1 Siri iPhone 4
Salut à toi, pour l'instant il déconseille fortement d'installer h1siri, ce serai "soi disant" un piège pour collecter des information personelle, ( email, SMS, photos et ta position) et envoyer directement aux serveurs en Chine moi je l'est supprimer il me bloquer mon iPhone sur la pomme et surtout il bouffer trop de batterie chose bizarre, également pas de capture vidéo un conseille attend d'en savoir plus et si tu peu supp le
-
R500g
Gamer Débutant
- Prénom: Mixmania
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1