Forums iOS
HELP! Erreur -1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
HELP! Erreur -1
Bonjour a tous! alors comme dit dans ce tres jolie titre j'ai une erreur (-1) quand je restaure mon iphone 3GS, il est en 6.1.3 et je n'ai rien d'important dessus j'aimerai juste pouvoir le restaurer!
Merci d'avance pour l'aide
Merci d'avance pour l'aide
-
VanHo
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: HELP! Erreur -1
Tu es en 6.1.3.
Ton iPhone est-il jailbreaké et desimlocké?
Tu n'as essayé que la restauration par iTunes.
Pour éliminer certaines pistes:
- Quel est ton baseband?
- Ton iPhone a t-il subi un choc (même petit)?
2 questions simples car l'erreur -1 apparait en raison d'un problème hardware (donc matériel) mais aussi software (ex: le plus souvent lorsque le baseband a été modifié ou lié à l'iOS)
On va tenter de faire une restauration, pour voir si cela ne serait pas éventuellement software
Suivre ce tuto, avec iFaith, et commence plus bas lorsqu'il te demande (lance iFaith en mode administrateur) => ici.
L'iOS 6.1.3 => ici
Avec iFaith, les sujets que j'ai pu traiter, lorsque c'était software, ont permis la restauration plusieurs fois.
Si jamais, cela ne fonctionnait pas, nous le ferons avec TinyUmbrella
Reviens si tu as une question
-
MDProz
Admin
Re: HELP! Erreur -1
T'es genial le baseband c'est celui de l'ios j'ai pas de probleme de desimlockage il etait pas simlocké ^^
Je traite ca ce soir je suis pas encore chez moi et je n'ai a disposition qu'un Mac donc ^^
je te tiens au courant le plus vite possible, encore merci!
Je traite ca ce soir je suis pas encore chez moi et je n'ai a disposition qu'un Mac donc ^^
je te tiens au courant le plus vite possible, encore merci!
-
VanHo
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1