Forums iOS

Help ! IPHONE Désactivé --> itunes

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Help ! IPHONE Désactivé --> itunes

Messagepar omni » 27 Déc 2010, 02:40

Salut,

en se baladant mon père a trouvé un iphone ! 3G /3GS !?(marqué model n°a1303 derriere ainsi que 32GB ?--> c'est un 3gs ????
n'étant pas vraiment "up to date !" technologiquement parlant ! je viens demander conseils.

que faut il en faire , comment, et si des érudits peuvent m'orienter: compétences, tutoriels, achat, adresses en rp..

donc l'iphone en fugue s'est rebellé en me marquant"iphone désactivé, se connecter à i-tunes (sim verrouillée en haut et cadenas) et texte carte sim verrouillé...bâh j'ai rentré comme un bon benêt plusieurs codes tous plus érronés les uns que les autres...me suis pris pour un hacker hihihi ! :? ;)
je précise que je n'ai rien ni cordon usb, ni prise secteur , ni programme iphone ou apple...juste un bon pc sous vista déjà obsolète.

merci des conseils,infos, adresses etc
omni Gamer Débutant
Pays: France

Re: Help ! IPHONE Désactivé --> itunes

Messagepar Natiks » 27 Déc 2010, 03:39

Emmene le au comissariat le plus proche ...
Fin ca c'est ce que stipule la loi !
Après, il te faut au moins le nécéssaire ( cable usb ) et enlever la carte sim mais dans ce cas, c'est considéré comme du vol car tu cherche a t'approprié le bien d'autrui.
Dans tout les cas, l'iPhone a surement été blacklisté ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Messagepar Android77 » 27 Déc 2010, 15:39

Oui :) Natiks à raison, :)
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben

Messagepar omni » 27 Déc 2010, 17:49

merci de ta réponse, je n'ai pas de souci à me faire puisque comme écrit, il a été trouvé..., si jamais il y a un probleme le proprio pourra en attesté ( enfin tout dépend de ce que dis le proprio à son assurance ou à son opérateur ? évidemment
je peux comprendre l'embêtement du proprio et y remedier (d'ailleurs l'appareil je l'ai laissé allumé pour recevoir un éventuel appel du proprio qui doit habiter ou être en visite dans le quartier..c'était le 25/12 !, mais rien, juste le texte sim verrouillé avant que je fasse les codes erronés .Pour, "nos amis les condés", je ne tiens pas à leur mâcher le travail (j'ai eu une expêrience déjà de la sorte et quand je suis retourné aux nouvelles, rien sur l'objet signalé rapporté (car 1 an aprés si pas réclamé il est à vous: aux oubliettes (pas pour tout le monde visiblement), alors.. pas 2 fois !
Quand tu dis Blacklister ?..il sera considérer comme perdu, enfin tout dépend de ce que dis le proprio à son assu ou son opérateur ?
Il y a une carte sfr dedans.
si j'achete un cordon usb, est il possible de le rebooté, restauré, réinitialisé pour pouvoir passer outre le verrouillage, en gardant les contacts du répertoire pour téléphoner et retrouver la personne ?
si c'est pas possible de grdaer ses contacts, j'en ai pas trop l'utilité mais si je peux m'en servir, tous conseils, procédures sont bienvenues. Case condés et opérateurs ..ça motive pas .
omni Gamer Débutant

Messagepar ptidd » 27 Déc 2010, 19:47

Sans la sim d'origine tu ne pourras pas l'activer. Ensuite s'il est blacklisté tu ne pourras plus jamais te servir des fonctions liées au téléphone mais tu peux quand meme avoir accès aux applications comme sur un iTouch. En tout cas sans un cable usb et iTunes tu ne pourras pas faire grand chose.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Messagepar omni » 27 Déc 2010, 21:03

1 /est ce que si je vais dans un magasin qui flah ou desimlock les phones sachant qu'il a une carte sim sfrrh (trouvée avec l'appareil) ils peuvent me trouver le code pin de la carte sim, me déverouiller le téléphone pour que je puisse m'en servir (répertoire), libre à moi de le restituer

2 / si je vais en magasin sfrrh ou the phone Mouse ! par ex avec la carte sim sfrrh (numero au dos) peuvent-ils retrouver le propriétaire, me donner son numéro pour que je l'appelle ?

merci
à chaque fois que je trouve un truc c'est rare, compliqué et ça sert à rien LOL !!
omni Gamer Débutant

Messagepar marko96 » 27 Déc 2010, 22:11

omni Wrote:1 /est ce que si je vais dans un magasin qui flah ou desimlock les phones sachant qu'il a une carte sim sfrrh (trouvée avec l'appareil) ils peuvent me trouver le code pin de la carte sim, me déverouiller le téléphone pour que je puisse m'en servir (répertoire), libre à moi de le restituer
Je ne pense pas qu'un magasin de désimlock puisse faire une telle chose. Ensuite après 3 essais de code pin la carte est désactiver et demande le code puk. Par contre si tu as une SIM sfr valide, tu pourras activer l'iPhone AVEC iTunes et t'en servir comme iTouch.

2 / si je vais en magasin sfrrh ou the phone Mouse ! par ex avec la carte sim sfrrh (numero au dos) peuvent-ils retrouver le propriétaire, me donner son numéro pour que je l'appelle ?
Essaye, on ne sait jamais mais je pense que le proprio va demander une nouvelle SIM et comme l'iPhone est blacklisté, il ne pourra pas l'utiliser (si tu retrouves le proprio).
merci
à chaque fois que je trouve un truc c'est rare, compliqué et ça sert à rien LOL !!
marko96 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar jazone » 27 Déc 2010, 22:18

ptidd Wrote:Sans la sim d'origine tu ne pourras pas l'activer. Ensuite s'il est blacklisté tu ne pourras plus jamais te servir des fonctions liées au téléphone mais tu peux quand meme avoir accès aux applications comme sur un iTouch. En tout cas sans un cable usb et iTunes tu ne pourras pas faire grand chose.

J'ai un ami à qui s'est arrivé ! Il m'as dis qu'il l'avait restauré à la dernière version avec Itunes et c'était bon ! Je l'ai revu et l'iphone marchait nikel !
Image

Vous voulez tout savoir sur le Root & Rom ? Alors lisez ce Guide

Ancien rédacteur AndroidGen.
jazone Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar marko96 » 27 Déc 2010, 22:20

Et bien il ne devais pas être blacklisté je pense.
marko96 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar omni » 28 Déc 2010, 21:39

jazone Wrote:
ptidd Wrote:Sans la sim d'origine tu ne pourras pas l'activer. Ensuite s'il est blacklisté tu ne pourras plus jamais te servir des fonctions liées au téléphone mais tu peux quand meme avoir accès aux applications comme sur un iTouch. En tout cas sans un cable usb et iTunes tu ne pourras pas faire grand chose.

J'ai un ami à qui s'est arrivé ! Il m'as dis qu'il l'avait restauré à la dernière version avec Itunes et c'était bon ! Je l'ai revu et l'iphone marchait nikel !

pour le restaurer avec cordon et itunes , faut-il une carte sim dedans ? comment passer l'écran qui m'inscrit:" iphone désactivé, se connecter à i-tunes (sim verrouillée en haut et cadenas) et texte carte sim verrouillé"

Y a t-il d'autres méthodes ?
omni Gamer Débutant

Messagepar marko96 » 28 Déc 2010, 22:59

Déjà mets une autre carte SIM et après connecte à iTunes.
Il faut une carte SIM déverrouillée pour activer l'iPhone.
marko96 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar omni » 30 Déc 2010, 02:54

si je trouve un cordon, il faut une carte sim quelconque ?, ma carte bouygues sur mon htc (ferait l'affaire ?) ou faut -il une carte sfr valide ?(car celle trouvée dedans et apparement bloquée était sfr)
ensuite je fais quoi comment je l'active/connecte à itune(il faut juste itunes; ouvrir un compte?)..il faut que je sache quoi et comment faire en procédant par étape : dfu ?,reboot,recovery mode?,restaure ?..modele tel, n° de série, firmware, baseband, jailbreakable ? desimlockable ?,tethered ?, untethered ?
Help !! c'est la jungle là !
je suis sous windows windows vista.

merci
omni Gamer Débutant

Suivante

Retourner vers iPhone